J'ai pas de chance.

lu 329 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Oui j'ai pas de chance. J'essaye de rendre le monde meilleur. J'ai pas l'impression de mériter tout ça. J'veu dire j'ai un cancer qui peut se déclencher à n'importe quel moment, j'ai de l'asthme parfois, mon coeur commence à déconner. Oui tu savais pas pour mon coeur. Mais oui. Il me fais mal. Comme si on me le piquait avec une aiguille pendant quelques instants. Sauf qu'à chaque fois ça dure plus longtemps. Je foire mes études. J'ai pas de fric. Ma famille ça va je dois le reconnaitre. J'ai plus ou moins perdu les seules personnes qui ne m'ont jamais comprises. J'ai perdu environ 25 à 30 kilos voir plus en un an et demi alors qu'avant je n'avais jamais maigris. En résumé, mon corps c'est pas le top comme qui dirait, les amis ça peut aller, mais la plupart ne me comprendront jamais et ceux qui me comprennent c'est rare et je les ai perdu. Tiens, je pense à J. , celle qui est en couple. C'est bizarre, on se connait pas, on a pas souvent parlé tout les deux, mais à chaque fois elle me dit les trucs qu'il faut. J'aime pas ce genre de relation. Parce que pour l'instant ça va que dans un sens. Enfin elle est heureuse donc ça va. Enfin de ce que je peux voir. Je sais pas de quoi est fait mon avenir, ni si il durera longteps, mais quoi qu'il en soit, je sais que je suis assez mal loti. Je t'en dirais plus un peu plus tard, là je dois manger un peu. A plus tard Journal.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit
Ancien diariste :
• modifié 3 min. après

Les problèmes de santé ça me connaît... et je sais combien c'est dur de se faire comprendre parfois. Auprès des "amis" surtout.

J'ai des soucis pas comparables aux  tiens, qui ne me coûteront jamais la vie, mais très fatigants et qui m'ont déjà rendue gravement malade, hanidicapée et très souffrante (pour l'un d'entre eux notamment). J'ai toujours eu une santé faiblarde à côté, jamais en forme, presque toujours maladive. 
Je cerne à peu près ce que tu peux ressentir...

Keep smile ;) pour tes études, et les reste... que ça ne joue pas sur ta santé.

Hofstadter
Hofstadter :

Merci. Enfin les problèmes ne sont pas le plus dur en ce moment, j'ai l'habitude en temps normal. Mais là y'a peu trop de trucs contre moi. Enfin bref merci. J'espère que ça s'est arrangé pour toi! Sincèrement.
Merci.

Ancien diariste :

Oh je n'ai plus été gravement malade depuis 18 mois, et  ça ne recommencera plus. J'ai par contre été assez fatiguée ces derniers mois.

Je le redis encore: le sourire, le sourire ;)
C'est pas simple mais il faut tenter de prendre un peu tout par dessus  la jambe...

Hofstadter
Hofstadter :

C'est une bonne chose!! Oui je connais ça aussi..

Oh le sourire c'est moi qui le donne aux gens, enfin en temps normal. Ce que tu me dis, logiquement, je le fais mais en ce moment c'est assez dur.

Ancien diariste :

Parfaitement normal , ce que tu me dis là.  Mais tu te dois d'aller le mieux possible. Après je dis ça, je ne suis point une référence en la matière. ^^"

Prends soi de toi, et ignore ceux qui te qualifient d'hypocondriaque s'il y en a. Sur ce, je vais tenter de dormir... même si je ne connais pas HopeLS, ce qu'il s'est passé m'a retournée.

Hofstadter
Hofstadter :

Oh personne n'est au courant de la plupart des choses. Oui moi aussi surtout que mon état d'esprit n'est pas très différent de cette personne (pas en ce moment mais..enfin bref.). J'espère vraiment que cette personne n'a rien fait d'irréparable... Toi aussi prends soin de toi..