La Mort.

lu 475 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je suis un être abject. Je suis une horrible personne. Ce qui m'arrive, je le mérite. Au vu des évènements passé je suis réaliste sur ce coup. Mais toi, la Mort viens m'arracher à cette vie. Viens m'arracher à elle. Empêche moi de lui faire encore plus de mal que ce que j'ai déjà fait. S'il te plaît. Je ferais n'importe quoi. Mais rend la heureuse. S'il te plait. Fais en sorte qu'elle soit heureuse. Elle le mérite. Vraiment. Je ne suis qu'un triste petit vermisseau à côté d'elle. Par pitié la Mort. Je t'en conjure. Fais ce qu'il faut! Je ne veux pas qu'elle soit plus longtemps aussi malheureuse. C'est moi la cause de ses malheurs.  S'il te plaît prend moi sans que je m'en rende compte. Une vie sans elle n'est pas une vie qui vaut le coup. Je vais faire quoi sans elle ? Si je trouver un jour quelqu'un, ce sera dans l'espoir qu'elle arrive à sa cheville. Fais ton boulot bordel de merde! Moi j'y arrive pas! Je veux aller dans cette deuxième vie qu'est ton monde. Ou je pourrai l'observer. La voir heureuse. Allez! Je ferais tout ce qui tu souhaite. Je t'appartiendrai corps et âme. Je t'appelle de tout mon être. Ecoute-moi. Et aide-là. Rend sa vie telle qu'elle devrait être. Prend moi pour qu'elle soit heureuse.
J'ai peur. Peur qu'elle se mutile. Qu'elle veuille mourir elle aussi. Elle doit vivre. Elle doit être heureuse.Aide-moi la Mort...

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • keito
  • Invincible
Partager l'écrit
Ancien diariste :

J'ai pas compris, sur qui voudrais tu que La Mort imprime son emprise ?

Just-In
Just-In :

Tu interroges la Mort, tu l'appelles, et c'est Ta Vie qui répond chaque jour à tes questions et à tes attentes !
La Mort ne veut pas de toi mais Ta Vie si ! fait-lui honneur, rend-lui la beauté et la Bonté qu'elle t'accorde ! Respecte-la ! C'est à mon sens la meilleure façon de la rende heureuse !

Tu as une magnfique phrase sous ta photo de profil : "J'aime la pluie, parce qu'elle tombe sur moi, elle m'appartient."

Ta Vie aussi t'appartient et si tu l'aimes autant que tu l'écris, montre-le...n'en sois pas spectateur mais continue d'en être l'acteur !

keito
keito :

c super triste :') et trop bien!!!!!<3

Hofstadter
Hofstadter :

Merci keito.
Just-In: Oui j'aime la Vie. Mais elle me fait faire des choses qui sont envers mes principes et c'est la première fois que ça m'arrive et que c'est aussi dur. Je ne compte pas le faire moi-même, je n'y arrrive pas. Mais si la Mort me prenait par surprise, je ne serai pas mécontent.
Miss-Take: Sur moi. Qu'elle me prenne par surprise.

Ancien diariste :

Hofstadter, 
La pire chose, c'est être à demi, demi-vivant demi-mort, aucune intensité, tu laisses passer les choses, la vie, la mort, tu les accueilles, comme de l'air dans un tube.

Mes globules rouges, 
Kipikera

Ancien diariste :

La Mort n'est une surprise que parce que tu la célébre dans l'alégresse est la joie .. enfin je suppose ...

Hofstadter
Hofstadter :

Oui.. Merci... j'ai décidé de m'isoler d'elle pour qu'elle puisse respirer un peu mieux et revivre. Moi je l'attendrais en vain.
 
La Mort honnêtement, même sans les derniers évènements j'ai toujours pensé à ça. D'ailleurs je vous conseille le livre Les Thanatonautes de Werber, il est génial.

Ancien diariste :

Merci en tout cas, pour le conseil de lire Werber, j'avais oublié qu'il existait celui là ... En tout les cas Take You Carefullii

La petite robe noire
La petite robe noire :

Avant de vouloir mourir il faut être sur qu'elle sera heureuse sans toi dans sa vie, parce que si ce n'est pas le cas ce serai bête :)

Hofstadter
Hofstadter :

Je n'ai pas vraiment de savoir si elle l'est. Mais maintenant cette idée est derrière moi pour le moment.

La petite robe noire
La petite robe noire :

oui je comprend, dsl je n'ai pas encore lut toute la suite de tes écrits :s

Hofstadter
Hofstadter :

Oh mais déjà ça me touche qu'on y porte de l'attention.^^"