Merde.

lu 333 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Merde. Ouais.
Je suis pas du genre à me plaindre. Mais j'explose depuis un petit moment. Et ça commence à se voir. Je ferai tout pour elle. Et comme ce n'est plus réciproque hein...
En plus elle a joué avec mes sentiments. Je veux dire, elle dit qu'elle a agi comme une salope. Non, mais très mal, oui.
Du coup, je retombe dans mes travers. Oui. A la base, j'suis un Dom Juan inversé. Je drague tout ce qui bouge, jusqu'à ce qu'elles me rejettent. Mais je fais tout pour qu'elles ne me rejettent pas. Enfin c'est ce que je faisais.
Cette année, y'a P., et M., et C., et J, et une autre J. Et une J en couple.
P. c'est la fille la plus brillante que je connaisse. Vraiment. Elle a du courage, enfin je ne vais pas m'étaler, mais oui elle est vraiment brillante. Elle, elle le sait qu'elle me plais.
M. c'est la plus mystérieuse. On se parle pas beaucoup, d'ailleurs elle ne parle pas beaucoup. Mais elle a quelque chose de spécial. Et elle a un sourire, un sourire aussi beau que le concept lui-même. Elle ne le sait pas.
C. c'est la plus...chagrinée je dirais. Je l'ai fais pleuré par inadvertance (si si je le jure....). Elle me donne envie de la chouchouter. Elle le sait, mais c'est compliqué.
J. c'est la plus engagée, tu vois l'genre ? La hippie qui se bat pour toutes les causes. Ouais j'suis comme ça, je l'aime beaucoup cette nana. Je crois qu'elle s'en doute.
J. est folle. Mais le bon côté de la folie. Mais elle partira bientôt à l'armée. Elle le sait.
J. qui est en couple maintenant... J'arrive pas à y croire, mais oui, elle me plait. Pourquoi j'arrive pas à y croire ? Parce qu'elle est en couple. Mais elle esttellement généreuse, attentionée, gentille, souriante, belle, forte,etc... Il en a de la chance. Et puis, putain de merde j'ai l'impression qu'elle me comprend!!!! C'est arrivé qu'une fois (et je l'ai perdue...). Enfin bref elle ne s'en doute pas une seule seconde étant donnée que M. et elle sont très aimes, et qu'elle sait pour toutes les autres.
 
Oui je m'éparpille, mais au moins ça m'occupe l'esprit.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
  • La petite robe noire
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !