Dimanche 28 Avril 2019

lu 55 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

19h47

J'ai besoin de changement. Une rencontre. Folle. Qui me fasse tourner la tête. L'amour c'est pas pour moi. Mais. (Y'a toujours un mais.)
Je suis pour l'amour.
Rencontrer quelqu'un, avec une réciprocité sentimentale, qui me fera plonger dans un amour infini. Pas forcément gnan-gnan ou collant. Mais un truc vrai. Une femme.

On verra. Vis-à-vis de LT., je me connais, je sais pertinemment que c'est passager.

Mais un jour, j'espère rencontrer une femme que je ferais rêver, et qui me fera rêver. A notre manière. Aussi "différente" que je le suis. Je l'espère.

21h06

Faut toujours que j'ai un truc à la bouche, à manger, à boire, une clope. Surtout ces derniers temps.

J'ai envie de partir dans un lieu ancien. Pas encore les sous pour le faire. C'est peut-être AAO qui me donne cette envie ahah !!

Des nouvelles de Ma., pas régulier mais on continue. Je me demande comment ça évoluera quand on trouvera quelqu'un l'un ou l'autre.

J'ai envie de plein de trucs dis donc. De chaleur charnelle aussi.
De vivre un truc fou avec une femme. Ça me passera bien. Peut-être ? Pas sur.
Ça va bouger à partir de Juin, enfin, se mettre en place plus concrètement.

Toujours vu comme le clown aussi. Le bon copain. Ça, c'est chiant. Surtout vu la durée de ce fait là. Le bon pote. Pas le mec avec qui tu te mets. Pas assez bad boy. Trop "dans mon monde ", "spécial", "différent". Et quand ça m'énerve de trop je suis trop cash. J'arrive à supprimer le côté trop cash, je ne suis plus dans cet extrême là depuis un bon moment. Mais je suis toujours dans certaines cases. Notamment celle de la fameuse "friendzone". Parfois je m'y suis sans doute mis seul. Mais pas depuis au moins deux ans.
Mai dernièrement je suis plutôt dans l'esprit "Des amis, j'en ai assez. C'est pas ça que je recherche." Du coup au quotidien je parle avec peu de gens. Parce que draguer, je ne sais pas bien le faire. Parce que je ne veux pas faire d'efforts qui ne dureront pas sur le long terme.
Parce que ces choses là ce n'est pas moi. Et ce "Moi", ne plaît pas.
Je me dévalorise sur mon apparence physique (pas forcément les capacités.), et je suis un peu dans la prétention niveau mental. J'ai quelques qualités, et quelques défauts. Je pense mes connaître.

J'écris ce qui vient.
En attendant quelqu'un, qui ne pourra pas me décevoir, et quelqu'un que je ne pourrais pas décevoir. Avec un lien d'âme à âme. J'en demande surement trop. Du coup j'attends. Même mes minis-espoirs, je pense ici à LT., ne sont pas vraiment importants dans ma vie. Parce que comme je l'ai dit plus tôt aujourd'hui...
L'amour n'est pas fait pour moi. Mais j'y crois toujours. Putain de rêveur, parfois décérébré.

Quelqu'un que j'admire est triste et je ne peux pas y faire grand chose. Ce ne sont pas mes mots qui changerait quoi que ce soit. Ça m 'énerve de ne pas pouvoir y faire quelque chose, sans savoir pourquoi ça m'énerve.
Bref, je vais manger.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Jessy1
  • Louna-s
  • Lustig Hinkston
  • Laima
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !