Dimanche 07 Avril 2019

lu 53 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

20h04

Je n'écris plus qu'épisodiquement.
Je ne parle à presque personne, comme tu le sais. Je ne donne pas de nouvelles, je n'en prends pas. Je fais une sorte de voyage intérieur, je chemine. J'aime pouvoir réfléchir sur des tas de choses comme ça.
Et j'ai enfin compris pourquoi je parle à moins en moins de monde, enfin je pense. Je comprends petit à petit. Je l'espère. Question d'agacement je crois. Je crois.

20h11

Je me rends compte qu'il y a de la jalousie temporaire en moi aussi. Vis-à-vis de la même personne, c'est pas la première fois. Mais cette relation ressemble bien trop à celle d'avec la C. du passé. Je l'adore. Mais ses erreurs (Selon ses dires hein, même si elle connait mon avis dessus.) m'agacent. Je l'aime bien, et je me dis que du coup, heureusement que je maintiens une certaine distance. Heureusement pour le peu de cœur qu'il me reste.

Sinon... Je me questionne toujours théologiquement. Non pas sur un choix de religion, mais sur certaines questions plus précises. Un choix de religion...Tiens et si un jour j'avais à en faire un ?

21h00

Même si je mets des distances avec les gens, certaines personnes me manquent parfois.
Regarde avec LT. Si je n'avais pas mis de barrières.. Je suis vraiment heureux de lui parler quand ça arrive. Je sais depuis un petit peu plus d'un an que je pourrais tomber amoureux d'elle. De la même puissance que pour les femmes importantes de ma vie. Que cela ne serait pas réciproque. C'est une des très rares personnes en qui j'ai une vraie confiance. On doit s'appeler un de ces quatres.

21h06

Elle le sait aussi ça d'ailleurs. Mais il y a des barrières, que j'ai mises. Peut-être que ce n'est pas bien. Je pense souvent à elle, notamment dans mes moments de réflexion sur tout ce qui a trait aux religions. Je pense souvent à elle tout court. Et elle me manque. Mais je pense (je n'en suis pas sur), savoir que ces barrières sont bonnes pour notre relation.

Au final même si je pense savoir pas mal de choses, je ne sais pas grand-chose. Spécialement lorsqu'il s'agit d'elle.

21h12

Je m'habitue à vivre et à être ainsi.
Tout comme pour LT. Même si un jour on devait changer cette relation, mon physique la bloquerait. Ma non-appartenance également. Quand bien même je m'intéresse à tout ça.
Peut-être qu'à force d'être vu comme quelqu'un de repoussant physiquement (et ce même quand on dit le contraire, car je sais bien ô combien les gens par peur de te blesser ne te le diront pas), je n'ai définitivement pas envie de changer physiquement, ni envie de faire confiance à quelqu'un par rapport à ce physique.
Mais ça me va quelque part. Et d'autre part, puisque j'en parle ici c'est surement que ça ne me convient pas tout à fait.
Je retourne à mes pensées pour l'instant.

21h13

P.S: Je ne pense pas qu'elle me croit quand je dis (surement trop rarement)-qu'elle a une place importante pour moi. Pourtant c'est le cas. Sans doute un manque de confiance mutuel dans des choses qui nous paraissent importantes.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Jessy1
  • Lizo
  • Kayx
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !