Jeudi 14 Février 2019

lu 45 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

20h11

J'avaaaaance ! Plus lentement que le reste du monde mais j'avance. A ma manière. Et je sais que mon chemin est le bon. Même si il ne plaît pas, je sais qu'il me va, et que cela m'amenera où je veux être. Ma. alors qu'il y a environ une dizaine de mois, on s'était dit de freiner cette relation impossible à distance d'ordre continentale, a du mal visiblement. Je ne sais plus quoi en penser depuis le temps. On se parle régulièrement mais j'ai freiné il y a bien longtemps

Sinon, j'aime parler avec anciennement Ka. Je suis loin de ses critères donc la question ne se pose pas, mais l'intention de la sortir de ses pensées est là ! J'espère avoir l'occasion de la découvrir, si elle m'en laisse le temps. C'est quelqu'un de bien. Bon, bien plus avancée que moi dans la vie, du coup..Voilà quoi. Mais j'apprécie beaucoup sa vision des choses. En tout bien tout honneur comme dit précédemment. (Dommage qu'on ne se soit pas rencontrés quelques années plus tard. :)

20h41

Elle a été surprise au fait ! Je t'avais même pas dit du coup x')

LT., m'a dit parfois que mes messages ressemblent à des messages d'adieu. C'est vraiment bizarre.

Ma. me l'a souhaité.

Anciennnement Ka., j'aurai bien aimé être là pour elle ce soir.

Enfin, qui sait, ma situation évolue tout de même. Mais cette Saint-Valentin seul, au final est vraiment sympa.

21h20

Et je dois faire mon écrit aussi. Je ne sais pas encore quand le faire ni même comment le tourner.

21h22

Et c'est sans doute lié à la période mais je sens une montée de libido chez beaucoup de monde, enfin en tout cas dans mon entourage plus ou moins lié. Et j'ai l'impression de ne pas échapper à la règle. X)

22h17

Si j'écrivais mon texte ce week-end ?

23h34

Je vais dormir, je suis crevé !!
Cette année, cette Saint-Valentin aura été différente émotionnellement. Plus sereine. Et ça, ça me fait particulièrement plaisir !!

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !