Mercredi 23 Janvier 2019

lu 76 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

04h31

J'ai eu droit à de beaux mots, de la venue d'un autre continent. On est toujours connectés.
Cette québécoise là, je ne l'oublie pas, crois-moi.
Même si j'en parle peu. Elle a un cœur en or !
Malgré la distance, et..je pensais qu'avec le temps, on s'écrirait moins. Mais non. On s'écrit régulièrement. Et on apprécie toujours de voir l'autre prendre du temps pour lui écrire.
C'est pas une simple amie. Comme elle le dit si bien, on est des amis amoureux. Sûrement jusqu'à notre mort. Mais on souhaite que l'autre trouve un ou une miss panini ahah ! :)
Je sais pas ce que l'avenir me réserve, mais c'est une des rares avec qui je sais que nous compterons toujours l'un sur l'autre.

A mon amatrice de pêche des p'tits poissons descheneaux, qu'elle a tenté de m'expliquer. Que je garde en moi, de manière très sereine, hors du reste. C'est pas L. ou C. C'est Ma., elle vient d'ailleurs, entre nous c'est posé. On aura jamais rien de concret,et on trouvera quelqu'un un jour. et cette situation nous est parfaite ainsi. 9 ans de plus que moi, un autre continent, pas loin de Trois-Rivières, je sais que tu es là.

11h04

Putain mais il neige partout sauf vers chez nous bordel x))

J'ai fait un rêve de fou !!

J'étais à Amsterdam avec C., on allait dans un nightclub ultra branché, où on savait que tout le monde pouvait pécho tout le monde. Elle était en couple, mais allait à droite et à gauche ! Et moi, j'étais en couple ? Non , j'étais seul ! Et il y avait 5 femmes dans la chambre, avec 4 lits je crois. Et il y en avait quelques unes qui me tournaient autour. Sauf que j'étais en mode "Nope". Et du coup elles voulaient plus parler, enfin si mais peu, et une d'entre elles, qui était allongée à côté de moi, ne voulait plus parler du tout. Je lui demande pourquoi, et c'est parce que je ne veux pas coucher avec elles (même si celle allongée à côté me plaisait). Je lui dit qu'on peut quand même parler, que je suis pas forcément un connard, et qu'elle peut essayer en ayant un sourire, t'sais le sourire du mec mystérieux ? x)))) 
Du coup elle commence à sourire aussi, je lui dit d'enlever ses faux yeux.

Après y'a un long moment ou on parle, puis C. revient après avoir couché avec une seule et même femme tout au long de la soirée. Elle est dégoutée parce que toutes les autres femmes sont devenues de super amies. Voilà, un rêve chelou x)

21h07

Bon logiquement dans deux semaines un nouveau pc, je compte mettre le prix mais il va durer et il va être super !!

22h26

Je veux vite être au début du mois ahah !!!!! :D

22h26

Histoire que je puisse prendre le pc, celui-là est vraiiiment ultra lent !!!!!! :/

22h39

Je me demande si anciennement Ka. va mieux !!
Je me demande pourquoi j'ai mal à l'oeil gauche.
Je me demande si C. va bien.
Je me demande si L. est heureuse.
Je me demande si un jour avec Kawaii on se reparlera, je t'avoue que j'y crois que peu.
Je me demande si Ma. restera si proche pendant encore de nombreuses années.
Breeeeeef. T'façon, l'ermite marche pas, quand je veux parler aux gens, si je ne vais pas vers, ils ne viennent pas. Et quand je décide de parler un moins, voir plus du tout, là pouf, tout le monde arrive. x)) Bref.^^

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !