Dimanche 20 Janvier 2019

lu 73 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

13h07

Et meeeeeeeerde, me suis pas réveillé --'

13h10

Ahlala, faut que je réveille VRAIMENT plus tôt --'

13h22

Et C., m'aura vraiment bien menti sur celle qu'elle est. Tu te rappelles qu'il y a 4 mois je lui ai envoyé 3 messages sur insta ? Bon, ben du coup, c'est débile mais je vois sa photo de profil insta. Et étant bien sur pas ami,etc, je pensais pas que ça changerait. Je parlais à L. par insta hier (Tu vois je suis FIER de ma relation avec L.), et.. photo mignonne de C. et son mec. Tiens elle détestait pas les trucs gnan-gnans ? Il à l'air gentil par contre ce mec, vraiment. Et elle à l'air heureuse. Je hais le mensonge grosse pute. Surtout quand je croyais en quelqu'un alors que depuis genre 5 ans, à cause de cette personne ce n'était plus le cas.

OH, c'est plus le cas !! Sois heureuse, tu le sais, le Karma t'a déjà rattrapé une fois, il le refera. J'espère pour toi que cette fois, ce sera poins dur.

Va te faire foutre.

13h31

Ça doit surement la faire rire de son côté si elle voit ça.
J'y croyais putain de vraiment.
Mais la roue tourne. Elle le sait. Le roue tourne toujours. Je risque de méchamment prendre mon pied. Grosse lâche que tu es. J'espère que tu as des remords, que quand tu te regardes dans le miroir, tu n'es pas sereine.

Et pourtant je la défends face aux autres quand on en parle. (C'est vraiment rare qu'on en parle. Mais je la défends.) Et pourtant j'ai pas aimé grand monde comme elle. A part L., personne.
Niveau confiance, même L. n'en a jamais eu autant. C'était pas compliqué de ne pas mentir. Elle ne ment jamais aux autres. Pourquoi moi oui alors qu'on était si proches ?

Bref.

Elle me putain de manque.

13h42

Elle a pleuré la dernière fois qu'on s'était eu au téléphone. J'avais les larmes aux yeux. Bref.
Tu comprends pourquoi Stoneheart, pourquoi he fais jamis confiance ?
Même si LT, il y a quand même de la confiance, enfin plus qu'aux autres.
Pour ça aussi que je reparlerai plus du rdv avorté. Parce que qu'à côté de C., c'est pas la fin du monde. Bien sur j'aurai aimé avoir ma chance, mais bon dieu, faut pas qu'elle s'excuse sans cesse xD Je suis pas en sucre malgré les apparences. X) J'espère vraiment pouvoir parler avec la femme du rendez-vous avorté, comme avant, sans l'évoquer. Bref.

18h16

C., je me rends compte que si je l'insulte, c'est surtout parce que je suis déçu.
C'est bien différent de quand nous étions plus jeunes, à mon arrivée ici. Je ne déprime pas ou autre, loin de là. Mais je ne sais pas.. On a toujours été proches. Pourquoi ce besoin de me mentir, de ne pas assumer, alors,  que depuis environ 3 ans, ça allait. Je veux dire, on le savait que je recommençais à lui faire confiance réellement depuis 6 mois. Et paf les chocapics dans ta mouille. Il y a une bonne leçon à tirer de ceci ? Aucune idée.

Si elle venait me reparler, je serais aggressif ? Probablement.
Je lui dirais d'aller se faire foutre accompagné d'une marque d'affection, qui est propre à notre relation ? Probablement.
J'hésiterai à lui répondre ? Oui.
On se confiait mutuellement. Du coup j'ai arrêté de me confier réellement. 
Je ne sais pas comment elle le vit. Je ne vais pas supposer.
Dans l'énervement, je dis des choses assez dures à son sujet, justement parce que c'est sans aucun doute une des deux personnes à qui je tiens le plus.
Mais même dans une hypothétique situation où on se reparlerait, je serais intransigeant sur certaines choses. Se voir, parler face-à-face. Non négociable. Prendre du temps, genre une semaine en vacances, pour se voir, à deux. Non négociable. Bon euh, avec son mec ça serait impossible xD C'es une hypothétique situation hein.
Contrairement à son ex' la tâche, lui à l'air sensé, raisonné, et plutôt gentil. De ce que j'ai pu en voir.
Dans notre relation, tout est tellement stupide, le naturel, les remarques acides qui passent bien, l'attachement.
Je pense qu'en se voyant, on aurait tellement de choses à se dire. Je serai probablement dure. Elle me frapperait peut-être.
Je dis tout et n'importe quoi ici à son sujet.
Mais pas besoin de le nier, je pense toujours à elle.
Comparé à avant, je suis capable d'avancer sans elle. C'est juste une vie moins intéressante.
Et puis de toute manière, je ne pourrais plus être juste un ami. Non négociable.
Bref.

20h06

Tu sais, à force de réfléchir ainsi, j'en ai mal au crâne. Peut-être que l'ensemble des choses me fait trop réfléchir. Hmm, se faire ermite, en voilà une idée. :D

22h47

Et je fais n'importe quoiiiiiiii, le boulot avance pas, je regarde de la merde mais ça détend parfois, on va dire ça comme ça.

23h25

Bon allez, je me mets en ermite pour de bon, y'a que ça à faire, autant se mettre à fond dans le boulot, ça m'évitera de réfléchir à toutes ces conneries. Sinon, on pourrait croire que quelque chose me touche, ce qui, n'est pas le cas. En tout cas, ça ne devrait pas.
Et puis ça a un côté positif (comme toujours, voir le positif. ), je vais vraiment pouvoir me concentrer.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Simplement Catherine
  • Louna-s
  • Laima
  • Kayx
  • Lunelle
  • Jessy1
Partager l'écrit
Laima
Laima :

Coucou au fait, tu as snap? Si tu veux me donner ton adresse en privé ? Bisous!

Hofstadter
Hofstadter :

Ahah, j'ai snap, mais je l'ouvre jamais ! J'ai jamais accroché, aucune idée de pourquoi !
C'est gentil, bises !
 

Kayx
Kayx :

Tu m'expliqueras cette histoire en privé... Je n'aime pas ça. :/

Hofstadter
Hofstadter :

Rien de grave t'inquiètes, tu me connais, je positive toujours très vite ;)