Dimanche 13 Janvier 2019

lu 74 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

01h35

J'ai faim, et j'ai le nez pris, la jolie nuit que voilà !!

02h09

Tente de dormir avec un nez bouché, c'est horrible !!!!!

15h32

J'ai rêvé de C. cette nuit. Ça faisait longtemps que ce n'étais pas arrivé. Elle travaillait chez mes parents et allait se marier avec mon frère. Elle s'entendait super bien avec ma soeur, mais je l'évitais à tout prix.
C'était pas un rêve vraiment joyeux. Comme souvent quand je rêve d'elle ceci dit. Bref, ça ne sers à rien d'en parler. Pourtant je le fais quand même.

J'ai trop mangé ce midi.

17h08

Le moral est toujours présent !
Toujours pas top physiquement x)

19h14

J'ai aidé mon père, ça faisait un moment c'était cool, vivement que je retravaille, en espérant pas n'importe où ceci dit !

19h20

Par contre, c'est vraiment terrible cette pseudo-allergie. Pourquoi pseudo ? Parce qu'il y a pire, que c'est surtout fatiguant. Et je ne compte pas prendre de traitement.

En relisant certains écrits du début, j'ai évolué. Mais une part n'a pas changé. Je parle toujours de C. C'est triste, et assez navrant de ma part je dois dire. Ça va bientôt faire un an qu'on ne se parle plus. J'ai toujours l'impression que c'est arrivé il y a deux mois. Parfois cette espèce de faiblesse que j'ai à son égard m'énerve. Au moins je ne l'idéalise plus depuis un bon moment. C'est déjà ça ! ^^

19h36

C'est vrai qu'elle me manque. Que quand j'en parle, je ne dénigre pas la personne qu'elle est, même si je suis capable de voir ses défauts. Notamment son impressionnante lâcheté à mon égard alors qu'envers les autres, elle ne l'est pas.
Mais soyons honnêtes, si on s'en tiens à l'amical, je ne souhaite plus que cela marche. Parce que les efforts que je fournissais, notamment sur mes sentiments, n'ont quand même pas permis que cela fonctionne.

Par contre je lui souhaite deux choses. Qu'elle soit heureuse, en espérant qu'elle le soit en ce moment. Et qu'elle ne se plante pas, car la dernière fois qu'avec un mec cela n'a pas marché, elle a finit par m'envoyer un message. Bien entendu, je ne saurais prédire ma réaction.
Mais je tairais plus le fait que je veuilles plus que d'être son ami, la découvrir autrement. (Et non, je ne parle pas sexuellement.) Enfin, j'en parle mais je doute qu'un jour nous nous reparlions.

Ceci dit, ma vision des choses sur cette situation n'est peut-être pas la bonne.

Je lui souhaite tout de même d'être heureuse.

J'aurai bien aimé savoir si elle et moi ça aurait été beau. Je l'ai toujours pensé. Actuellement je ne suis plus sur de ça.

N'empêche que je ne l'oublie pas Caroline.

21h37

Encoooooore trop mangé !
Bon je vais aider ma mère aux courses demain, ça aussi ça fait longtemps xD
Ça commence à aller mieux au niveau de ma tête, pour une fois que ça prend moins de temps je ne vais pas m'en plaindre !

Et sinon ? Je pense moins à C. ? Non non nooooon. That is so stupid.

Ces derniers jours je repense aussi à toutes ces rencontres, qui sont éphémères la plupart du temps. Je ne me dévoile que peu. Mon physique, jette parfois un froid ahah, m'en fiche, moi je m'aime bien, et j'ai des qualités physiques, pas forcément visibles, qui creusera verra ahah ! Mais soyons honnêtes, je doute que cela arrive avant un moment. Et derrière le physique, j'aime aussi et surtout mon mental. Je pense connaître assez bien mes défauts, et j'avance.
Peut-être qu'un jour je m'attacherai à nouveau. Je veux dire, à part LT., cela fait des années que ce n'est pas arrivé. Et LT., mis à part mon bafouillage de l'autre fois qui reste incompréhensible, ce n'est qu'amical.
Je n'ai que peu de nouvelles de Kawaii, je ne sais pas si je dois appronfondir, j'ai ressenti un truc spécial à son égard, mais je n'ai pas envie d'être relou, dooooonc je vais moins vers elle.
LL., aucune nouvelles non plus. AR., on se parle, c'est assez régulier, assez plaisant, intéressant même si on a peu parlé.
Mais de l'attachement ? Nope. Enfin, surtout ne pas se prendre la tête ahah. :D
Je reviens tout à l'heure !

P.S : Aucune nouvelle de machine depuis la coupure des ponts. Une bonne chose, au CFA elle n'etait vraiment pas gentille avec les autres. Alors sa fausseté, je n'en voulais pas vraiment hein.

21h39

Proposer un rendez-vous, je veux dire, un galant c'est vraiment pas ce que je sais faire. Du coup même quand j'en ai l'envie, je ne le fais pas.
Et puis tant que Stoneheart est présent, tout va bien non ?

22h05

Bon, je me retrouve à jouer à Civ 6 du coup x) La productivité est morte ce soir xD

22h27

Je ne sais pas trop si je commence l'écriture demain ou mardi. Hmm.. peut-être demain après-midi.
Non, c'est sur, demain je m'y remets. :D

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Jessy1
  • Lizo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !