Mercredi 02 Janvier 2019

lu 89 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

02h19

Ça n'en finit paaaaaaaas, je pourrais jamais le mettre !!

03h37

Bientôt fini, mais réflexion faite, au cas où C. passerait ici..Je ne vais pas te parler d'elle.
Je ne te parlerais que de L. Enfin principalement.
Breeeef, sinon là de suite je suis chaud ahah

03h45

Alors vis-à-vis de L. On s'est pas mal parlé pendant cette période difficile pour nous. Et je sais pas, il y avait cette connection, comme avant. C'était mignon et touchant. J'ai envie de la revoir un jour. Chacun on s'est pardonnés, on a su avancer avec notre passé commun. Je lui souhaite vraiment tout le bonheur possible.

03h47

Je sais que c'est impossible bien sur, mais ré-apprendre à se connaître comme au début, pas forcément amoureusement hein, mais, se parler comme avant. Enfin bref, je suis content que notre relation soit meilleure qu'à un certain moment.

03h51

J'aurais aimé en dire autant de C. Il y a une chose que je redoute. Si un jour ça ne va pas avec son copain (ce que je ne lui souhaite pas), elle pourrait m'envoyer un message. Mais tu sais, je pourrais être juste un ami. Mais je ne le veux pas. Pas juste un ami. Au fond d'elle, elle le sait qu'il y a autre chose. Je ne sais pas quoi. Enfin bref, c'est triste et c'est dommage. Mais le temps des larms de coeur est fini depuis un moment.

Sinon faut que je parle à LT. au téléphone, ça fait longtemps !!! :) Et sa voix, et sa manière de parler me manque.

03h52

Et, je vais prendre un peu de recul par rapport à ce que tu sais, ça peut être interessant. :) Voir où ça mène.

03h56

Je finirais demain. J'ai envie de folie, de quelqu'un qui me chamboule, mais.. Je ne sais pas si je baisserai ma garde. S., c'est.. y'a un truc, sans pouvoir dire quoi, mais je pense pas baisser ma garde, et de toute manière tu sais ce qu'il en est L.A.C. :) Par contre c'est fou ce que j'aime parler avec elle.

I., me manque beaucoup. Vraiment beaucoup aussi.

Crevé, je finirai demain, ++ !

03h58

Ah, et Ar. (Anciennement Ka.), j'aime toujours son feu qui l'anime. Bref c'est con. :)

21h31

J'aimerais bien lui dire qu'elle me manque. Juste pour qu'elle le sache. C'est teeeeeeeellement débile x')) Alors qu'on se parle, pas forcément régulièrement, mais il y a eu une telle amélioration dans nos échanges !!

J'ai du mal, même ici, à vraiment écrire TOUT ce que je voudrais lui dire. Comme je disais à S., certaines choses ne se disent qu'en face-à-face.

Je me rends compte qu'il faut que je prenne des nouvelles de beaucoup de gens quand même. Et je ne le fais pas. Trop occupé, trop de choses à penser, à faire, pro, perso, bon là c'est comme des vacances, mais vacances assez chargées.

LT aura été ma rencontre de l'année. Attends.. Ca fait combien de temps qu'on se connaît ? C'est dingue, j'ai l'impression de la connaître depuis si longtemps alors que c'est récent xD Elle est vraiment bien comme femme. Très sérieuse, très droite, très pieuse. J'ai toujours été attiré vers les femmes pieuses en fait. Je veux dire, pour du sérieux. Je sais pas, peut-être cette incompréhension personnelle de la religion depuis toujours, ça en fait surement partie oui. Un cliché que j'ai comme quoi elles auraient de plus belles valeurs, un côté sérieux tout en déconnant.

Je ne sais pas comment ce que tu sais va se passer, mais je pense que ça sera pas forcément bon. 

Et j'ai terriblement faim. Et depuis 3 jours, mes hormones me travaillent. Enfin là de suite, c'est mon ventre qui me travaille x) La pizza burger arrive bientôt, vivement xD

Plus sérieusement, C. me manque toujours au final. Sauf que je suis passé au-dessus. J'en parle presque jamais. Enfin dans la "vraie" vie j'entends. Les autres m'en parlent. J'en parle pas. Ca me fait chier au fond. Mais on le sait L.A.C. ça changera jamais. 

Bref, je vais surement aller manger, et vivement que je rentre chez moi d'un côté parce que chez Toto, ben.. je peux pas faire certaines choses privées bordel x'))

21h33

Et mine de rien, j'ai envie d'un truc qui me retourne. Sauf qu'avec ma méfiance ça va être compliqué right ? Tant pis écoute, si un jour ça doit arriver, ça arrivera.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Kayx
  • Laima
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !