Samedi 29 Décembre 2018

lu 85 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

18h51

Ce caca de l'espace, y'a des fois je suis teubé x)

Avec Toto on est sortis faire des courses, une mamie nous a pris pour un couple, alors y'a rien de mal à ça, mais quand des inconnus te disent que tu es gay, que ta famille se posent des questions PLUS certains amis, alors que tu ne l'es pas, ça fait beaucoup surtout quand ça fait genre 10 ans que ça se passe x) C'est pas le fait que l'on me le dise qui me gêne. C'est tout ce qui tourne autour de mes manières, de mes mimiques, de ma façon d'être, une manière de dire que ça les dérange. Et si c'était le cas, ça changerait quoi ? Et puis en plus, je ne le suis pas, alors c'est con non ? Encore si j'étais bi, mais non. Cette manière de me voir comme "dérangeant", alors que ça ne devrait poser de problèmes à personne, c'est ça qui est dérangeant.

20h35

Toto parti bosser, on dirait l'autre moitié du couple qui attend sa moitié blablabla, c'est ignoooooooble x))

Perturbé, pour un temps, tu me connais L.A.C. depuis la fin de la relation avec C. j'ai changé. En bien je pense. En plus fort. Et les perturbations sont minimes. Stoneheart est de mise, même si de temps en temps, un écart de.. comment dire.. de "ressenti positif" peut se permettre non ? :D

20h37

Bon allez, ça suffit , je dois vérifier les mails et le rdv au tèl, j'ai zappé l'heure et la date, faudrait pas que je me retrouve dans la mouise !!

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • MisSophie
  • Lizo
  • Jessy1
Partager l'écrit
MisSophie
MisSophie :

Tu es arrivé à me faire rire aprés une si mauvaise journée lol ^--^

Lizo
Lizo :

haha me too! :p

Hofstadter
Hofstadter :

Si je vous faire rire c'est bien, ça fait un point positif là dedans ^^