Projet soutenu

lu 29 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

L.A.C

Je suis à environ 2 semaines du début. Mardi je reçois tout ça, j'ai assez hâte de pouvoir concrétiser ça !!
J'ai commencé à en parler, j'ai peut-être une graphiste, j'ai l'écrit, plus que les étapes 2 et 3 !
Je sens que la 2ème va bien se passer, la 3ème risque d'être bien plus compliquée vu que j'ai envie que ce soit bien fait. Mais je sens aussi qu'il y a moyen que je m'éclate plus sur la 3ème !!
Vraiment hâte d'être à mardi !
J'en ai parlé à L., et à vrai dire.. je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme de sa part. Ça me fait vraiment plaisir. C'est surprenant et inattendu. Mais ça me touche au plus profond de moi.
C. ne fera donc pas partie de ma vie pour voir ça. Ça aussi ça me touche. Mais.. c'est ce qu'elle a choisi. C'est dommage. Dix ans de relations, et elle verra (peut-être) ce projet à distance, ou alors pas du tout. Bref.

Sinon ça va. Je parle pas à grand monde. A vrai dire je me rends compte que si je n'allais pas vers certaines personnes, et bien.. au final on ne se parle plus. Tant pis. À part LT, I., Ma., Pau' et L., je n'ai pas grand monde. Et ça me va en fait.

Sinon d'après mon entourage proche, je devrais me "trouver" quelqu'un. J'en ai plus aucune envie. Et pour la première fois, ça me va vraiment. C'est triste pour certains. Mais je ne vois personne ne me correspondant. Je ne vais pas me forcer. Et même si quelqu'un me plaisait, je ne pense pas chercher à quoi sue ce soit. Trop méfiant. Ça aide pas.
Enfin, bises L.A.C. , à bientôt !

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Kayx
  • Lolita01
  • Lizo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !