Ça remue et ça pique.

lu 50 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

L.A.C.

Sans trop exposer qui sont les personnes, quelqu'un de ma famille va avoir un enfant (quelqu'un d'extremement proche.), ainsi qu'une amie. (Extrêmement proche.)
Je n'ai pas voulu y réfléchir jusqu'ici. J'y ai réfléchis ce soir vu qu'une question de le garder était sur la table. Et que selon les personnes concernées, mon avis était le plus important vu que je suis déjà passé par cette question.
Ça remue pas mal.
Ça remue vraiment pas mal.
Demain ça ira mieux. Faut que je me lance à corps perdu dans mes projets. Pour éviter de penser à L. et notre histoire sur ce sujet. J'ai été tenté de lui en parler. Mais je n'ai pas le droit.

Je dois juste vraiment me concentrer sur mes projets.

P.S : Ça faisait bien longtemps mais j'ai une grosse boule dans la gorge. Ça passera demain. L'amour, les enfants,etc.. ça n'est pas fait pour moi. Je dois me concentrer sur mes projets. Partir en Afrique en mission humanitaire. Les projet YT. A 2000%.
Aider les deux personnes. Mais ne pas réfléchir à notre histoire avec L. Surtout pas.

Demain ça sera passé.

P.P.S : De toute manière, être aimé c'est pas fait pour moi. Trop ceci, trop cela, et puis depuis un bon moment je n'y crois plus vraiment, et je ne recherche plus vraiment. Autant continuer dans cette voie là.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Ravioli
  • colombine
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !