Ce n'est jamais simple.

lu 56 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

L.A.C.

Bon le week-end a été mouvementé ! Mais c'était très sympa !

Ces derniers temps, je parle avec pas mal de monde. Pas mal de femmes. De divers âges et divers horizons. Je plaisante beaucoup, j'essaye de ne pas trop faire connaissance, juste assez pour être intrigué, mais pas assez pour ne pas vouloir découvrir la personne.
Si je dois lister (c'est tellement nul de lister mais ça sors ainsi.)..et bien :

LL, avec qui on plaisante pas mal, on fait connaissance, pour le moment, j'apprécie de parler avec elle.

Je reparle vite fait avec "Elle", dans un bon mood.

L. Oui, la fameuse L. J'ai des nouvelles. J'en suis ravi. Vraiment !

LT. On se prend le chou parfois. Dimanche j'ai eu un message de sa part. À 5h du matin. Et c'est pas vraiment anodin de sa part. On doit s'appeler ce soir. Elle est vraiment.. géniale cette nana-là. Bien sur mes distances la gêne. Mais..tu me connais. Avec elle ce n'est jamais simple.

Et A.C. on a peu parlé, mais elle est diablement intéressante. Elle a du vécu. Elle a un je ne sais quoi qui donne envie de la découvrir pas simplement amicalement je dirais ahah. Donc il ne vaut mieux pas, tu sais que la différence d'âge, ça gêne souvent. Bon pas moi ok. Mais ça gêne. Et puis.hmm.. c'est con à dire, mais j'aime ce qu'elle dégage comme aura.

Je reviendrai vers toi pour du nouveau.

P.S : Les choses sont claires. C'est ainsi.

Personne n'est parfait. Surtout pas moi. Après bon.. je suis habitué à ce que je n'importe que peu. Le manque d'investissement, tout ça.. Enfin c'est la vie. Je dois juste faire plus attention à ce que je donnes de moi. Encore plus. Être encore plus insensible. Y'a que ça d'vrai. :)

Et laisser les autres venir à moi. Et découvrir les gens, et ne pas trop me dévoiler. :)

Bref, tout va bien. :)

P.S : Après tout, quand quelqu'un s'en fiche de toi, et que tu n'as pas la même.. Bref, ça m'atteint. C'est une petite crise. Ça passera. Stoneheart faiblit ce soir.

Je serais là. Et puis ça m'endurcira encore plus voilà tout. :)

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Kayx
  • Lizo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !