Une envie de séduire.

lu 77 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

L.A.C. !

Ce soir j'ai une envie de parler.
Enfin plutôt de séduire. J'aime séduire par les mots.
J'ai envie de parler à une femme qui soit mature, qui sache être serieuse mais qui sache déconner. Qui sait ce qu'elle veut. Pas une fille, une femme. Une femme qui aime séduire par les mots. Qui soit romantique et trash à la fois. Qui soit capable d'aller dans les extrêmes mais qui sache aussi se canaliser quand il faut.
Je me rends compte que j'ai souvent été attiré par les femmes-enfants et par les femmes.
L'age m'importe relativement peu même si je me mets quelques limites tout de même.

J'ai envie d'etre transcendé.

Edit de 22h52 : C'est pas simple de dire à quelqu'un que tu es intrigué par la dite personne. Et pourtant j'y arrive. Et pourtant, parfois, je me tâte.

Et comment tu fais pour dire clairement à quelqu'un que tu veux faire sa connaissance ou que la personne te plait -insère ce que tu veux dire-, sans se faire bâcher ?

C'pas comme si j'étais novice en matière de femmes, mais comme ça fait un moment que je me suis pas pris un mur.. Hmm. On verra, après tout, peut-être que je dois attendre que la personne vienne à moi pour une fois. (Quoique vu le peu que le m'autorise à ouvrir..... J'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui se donne à fond dans l'idée d'un truc un minimum construit.^^)

Je reeeeeeeeeve de romantisme, d'amour et de sexe trash en une seule personne ! Délicat hein ?

Edit de 23h00: Délicat mais je ne suis pas pressé, à la vue de la durée de mon célibat' ahah ! D'ailleurs, en parlant de ça. Plus ou moins toute ma famille me tanne pour que j'aille coucher,blablabla. Oui, ok. Mais sans feeling, non. Et pis bon, j'aime pas les coups d'un soir. En un soir tu as pas le temps de découvrir le corps de l'autre. Enfin si, mais pas de découvrir réellement ce que la personne apprécie, comment elle fonctionne. Alors bon, je dois reconnaître que les one-shots, j'en veux pas. Les plans culs, trop de risques que l'un ou l'autre s'attache. Il paraît que c'est bizarre de nos jours. C'est triste que ce soit bizarre non ?

Tiens, le T9 associe bizarre à LT dans mon téléphone ahah, je lui dirais !^^

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Whovian
  • Paper Girl
  • Bonjour l'Exhibitionniste!
  • Lizo
  • Agent conversationnel
  • colombine
Partager l'écrit
IamJulie
IamJulie :

Vouloir d'une femme comme tu la décris à 25 ans est rare. On voit que t'as la tête sur les épaules, c'est cool.

Hofstadter
Hofstadter :

Je ne sais pas si c'est une bonne manière de voir les choses ainsi, mais j'essaye que ce soit la bonne en tout cas !