La Machine Hofstadter

lu 63 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher L.A.C.

Mon frère ne va pas au top. J'essaye d'être là pour qu'il surmonte sa mauvaise phase. Il s'est fait lâché par A. après deux ans. Alors qu'elle parlait il y a encore une semaine se bébés, maison,etc.. Incompréhensible. Il y a toujours un truc qui ne va pas dans les relations.
Les gens se mettent des freins stupides. Elle va finir par s'en mordre les doigts. Enfin en attendant c'est lui qui est mal..

C'est dommage pour eux quand même..
Quant à moi, les rencontres ont fini par m'endurcir. Enfin ! Je ne me prends plus la tête. J'ai la chance de rencontrer de belles personnes, ça me suffit. L'amour n'est pas fait pour moi. Je suis capable de déplacer des montagnes quand je me donne. Tu sais, mon frère m'a remercié d'être là. 4 autres personnes aussi rien que la semaine dernière.Mais, je reste seul. Sans câlin physique. Je manquerai à peu si je m'en allais loin de tout. J'existe en tant que personne avant tout.
Mes rencontres récentes, je peux me confier un petit peu. Mais dès que l'idée de m'investir émotionnellement émerge, elle est soit rejetée, soit je n'y arrive pas.
Par contre, LT et Fée, je trouve que ces deux personnes sont de si belles personnes !! Je suis content de les avoir en tant qu'amies.

Et puis... Caroline. Elle me manque. Diablement. Après 10 ans.. c'est dur de l'oublier. Mais grâce à elle, je me suis renforcé.

Je me rends compte que je suis relativement seul. Peut-être que j'ai envie de relations physiques. De connection mentale. Fée, mentalement, on arrive à se comprendre plutôt bien je pense ! LT, également, même si c'est différent.
Pour ce qui edt du physique..Le bilan est plus triste xD. C'est la vie je suppose.
Mes projets ne me permettent pas de m'apitoyer. En avant toute, la machine Hofstadter est en train d'avancer de plus en plus vite ! :)

Edit de 21h53: Je t'avoue que..mes projets quan ça va porter ses fruits.. ça va déchirer. :D

Et sinon.. Tu imagines que la connection mental que j'ai eu récemment, elle est belle.

Le physique importe peu au final. J'aime l'amour physique. Mais si il n'y a que ça, ça ne me plait pas.

Je verrai de quoi est fait l'avenir. Mais une chose est sure. Je suis ravi de l'état de mon coeur et de mon esprit. Un coeur de pierre, enfin !! Un esprit un minimum ouvert enfin je pense. A l'écoute. Plus qu'à ignorer les appels du coeur guimauve qui survit comme il peut, entouré du coeur de pierre et tout sera parfait !! :)

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
  • Agent conversationnel
  • Mavieselonmoi 2.0
Partager l'écrit
Estelle ludmilla
Estelle ludmilla :

C'est vaste s'investir emotionnellement, cela peut être amicale , je pense.
Les belles personnes sont rares c'est pour ça qu'elles sont parfois seules.
Et je pense que la vie de couple est fortement idéalisée de nos jours ( lexemmplr de ton frère est parlant).
Bisous de réconfort,

Hofstadter
Hofstadter :

Tout à fait d'accord !
Possible, il y a peut-être un lien oui.
Ça, je ne sais pas, je suis peut-être assee fleur bleue dans l'âme. ^^
Merci ! :)