Un changement sentimental.

lu 76 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

L.A.C.

Pour le boulot, je te dirais ça plus en détails da quelques jours mais... Ca ne se passe pas bien, mais alors pas bien du tout.

Et puis sinon... LT. Je crois pouvoir dire que je tiens beaucoup à elle. Jeveux dire, profondément en moi. A quoi je le vois ? Et bien, le fait que son manque d'implication me touche. Bien entendu c'est du à la manière dont avec C. ça s'est fini et de la raison.
Du coup, l'implication des gens est devenue assee primordiale pour moi. Et là ça m'a touché.

Je le vois également à cette jalousie très certainement mal placée de ma part, qui me pousse à m'éloigner d'elle un peu, pour me protéger.
Je tiens à elle. Ce qu'elle vit ne me plait pas. Mais je n'ai aucun droit de dire quoi que ce soit, cela va de soit, cela ne me regarde en aucun cas.
LT est toujours aussi touchante. Bien sur personne n'est parfait. Mais c'est une très belle personne de l'intérieur.

L.A.C. je crois que j'ai pas envie qu'elle sorte de ma vie. Je crois qu'elle me manque. Malheureusement ma relation avec C., m'a rendu plus... froid et distant face au manque d'investissement. Je dois attendre qu'elle veuille vraiment s'investir. C'est le mieux.

L.A.C. ça fait vraiment longtemps mais je crois que la relation que j'ai avec LT, me plait bien. Elle me plait bien. Je ne sais pas quoi lui dire donc je relance que très peu. Elle est complexe. Tu sais ô combien j'adore ça. Bien évidemment qu'il n'y aura rien. Mais un manque d'investissement, ça me touche. Alors je vais laisser le temps faire son oeuvre. Nous verrons bien.

L.A.C. .. Ça fait chier de tenir à qui que ce soit en fait.

Edit de 23h26 : Je crois que j'aimerais qu'elle me laisse une chance de lui montrer qui je suis, je veux dire.. pour une histoire sérieuse. Ça craint tu crois ? Vouloir une histoire ne durant pas que quelques mois mais, sur du long terme ?

Je ne pense pas que nous en parlerons car, il me semble que tout est clair.

Mais je crois que j'aimerais avoir cette chance. LT avait raison sur ce point.

Point positif, je suis loin d'être mal. Mais je doi reconnaître qu'être touché ainsi.. ça faisait longtemps.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Agent conversationnel
  • Estelle ludmilla
  • Fleur kreol 974
  • Lizo
  • colombine
  • Kayx
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !