Virus

lu 80 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bon, L.A.C.

Tu me connai moi et les pc. Avec les téléchargements incessants, souvent j'arrive a avoir pas mal de virus. Mais en général rien de méchant. Réglé en dix minutes. Là, ça a été un poil plus compliqué, il m'a fallu trente minutes.
7 ''cheval de Troie'', rn même temps.. Après, heureusement que dans ce domaine je suis un peu débrouille !!

Pour le taff, je sais toujours pas quand je repars, mais j'ai hate !!
Je reviens vite ! Bises L.A.C. (Envie d'écrire un poème tiens.)

Edit de 16h37 : Il y a peu de temps, c'était ma grand-mère, là c'était une de mes tantes. On me parle souvent de L. en ce moment, di j'y pense encore, si on va se remettre ensemble,etc. Je ne comprends pas, je n'en parle jamais. Alors, du coup je suis bref, un peu évasif. Mais oui j'y pense. Mais ça fait 4 ans et demi qu c'est fini. C'est pas comme si elle avait refait sa vie hein. Elle a l'air heureuse avec lui, et tu vois j'en suis content. Elle a tourné notre page et j'en suis content. Alors m'en parlr, ça fait chier quoi.

Oui ça a été la seule avec qui j'ai été. Parce pour moi être en couple a une signification, c'est parce que je pense que c'est ''The One''.

Je vais pas me mettre en couple ou coucher à tout va parce que c'est la norme. Oui j'ai f

des faiblesses, notamment sur les sms. Mais je couches pas. Et du coup je passe pour un cas désespéré. Ca veut pas dire qu j'en ai pas envie, mais en plus de ma morale bizarre, celles qui veulent ne m'intéressent pas et le peu qui m'intéressent, je ne les intéressent pas. Ce qui je saisi.

Bref ^^ Si ma famille pouvait arrêter de me parler de L.. ça serait cool, tout se passe bien ma ça reste comme une part de mon jardin secret.

Edit de 17h51 : J'ai du mal à oublier les gens. Enfin, les gens importants. A ''abandonner'' une relation, peu importe le type de cette relation. Je ne sais pas comment certaines personnes peuvent abandonner une relation.

Dis, L.A.C., je sais que je comble un manque, je sais lequel, mais tu crois qu'un jour je rencontrerais quelqu'un qui me complète ? Je passe tellement pour un cas désespéré que.. J'sais pas.. Pas envie de me mettre avec machine par exemple, parce qu'on ne se correspond pas, elle cherche pas mal la merde avec les autres,enfin bref..

Tu vois l'idée ? De faire confiance à quelqu'un, réellement j'entends. Il parait que '' je suis trop bizarre quand même''. D'ailleurs pour ma belle-soeur ''Si je ramène quelqu'un cet été elle me respectera à vie.'' A veut dire quoi ? Que je suis hors case et que ça repousse tout le monde ? Pas grave, c'est comme ça.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !