Le problème.

lu 82 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bonsoir L.A.C.

J'ai réalisé aujourd'hui.. Je ne guéris pas de C. Il faut que je trouves un truc pour.. passer au-delà. Je sais pas, on était connectés, du moins je le croyais. Je sais que je réagi mal, bizarrement,etc. En fait je crois que je veux bien m'approcher des gens, être approché (intérieurement je veux dire). Mais que j'ai pas envie que la personne en face ait un quelconque moyen de me faire du mal. Or, si je m'attache à qui que ce soit ce sera le cas, non ? Je pense envoyer un dernier message à C. bientôt. Inutile, je sais. Mais je dois.

Je crois que ce soir quelqu'un à essayer, de ''prendre soin de moi''. C'est LT. Mais pour elle, c'est une crise. Pour moi, C., c'était... mon amour d'enfance, ma meilleure amie, une personne de confiance, respectable, mature,courageuse. Entre autre. Je me suis trompé sur certains points.

LT a raison, je lui ai dis que tout allait bien, alors que non. Et ça peut passer pour une crise. Sauf que non. Il faut que j'enterre ça définitivement.

LT c'est quelqu'un de bien. Mais je ne m'attacherais pas, j'en ai pas le droit. Et puis de toute manière, on est d'accord sur le fait que si ça arrivait, je ne dirais rien tant q u'elle ne le ferait pas, ce qui me rassure c'est que ça c'est impossible que ça arrive.D'ailleurs, elle n'est pas d'accord en fait quand j'y réfléchis. Je ne saisi pas pourquoi elle voulait ''me changer les idées'', ou prendre soin de moi ou autre.

''Elle'' n'a pas saisi, moins que LT. D'ailleurs, elle l'a pris pour elle. Bref.

Je reviens peut-être cette nuit. Bises L.A.C.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !