Je ne suis pas celui que l'on choisit.

lu 73 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.


Au travail ça à l'air de bien se passer, ils ont pas l'air mécontents de moi, et comme je sais qu'ils réfléchissent à plus loin que la saison.. Qui sait ? Comme ça je serais encore plus éloigné de C. géographiquement. Tiens, parlons-en. Elle a l'air heureuse. Ouais en fait j'ai découvert son Insta (en meme temps que celui de L. d'ailleurs.), grâce aux joies de mon nouveau portable qui me conseille selon mes contacts. J'aurai du effacer son numéro je suppose.. Voir celui de L. ne m'a rien fait. Au cobtraire, j'espère que son boulot au Danemark se passe à merveille.
C. à l'air heureuse. Je suis partagé. Entre le fait d'être content pour elle, et la colère. Oui ue suis toujours en colère qu'elle ait agit ainsi. Et également victime d'une indicible tristesse. Je me vide en fait. Il parait que je suis spécial,etc. Ben j'enfouis de plus en plus. Je parle de moins en moins. Enfin, je veux dire, pas réellement. On a tellement partagé ensemble. Et je pensais sincèrement qu'elle était prise, enfin, trop pour qu'on se voit. Et au bout de six mois, avec ce mec, ils se voient. Bref, j'en ai déjà parlé de tout ça. Le karma, elle le sait qur ça lui retombera dessus à un moment. Elle préférait voir un mec de six mois de connaissances plutot que nous qui nous connaissions depuis 9 ans. Et depuis environ 2 ans, on marchait parfaitement. Bref, je fois avoir un truc qui cloche.

Je ne suis pas celui que l'on choisit. C. l'a prouvé par le passé. Et la dernière fois également, bien que d'une différente manière étant donné que ms sentiments amoureux n'étaient pas présents. Rlle disait détester les trucs gnangnans, etc.. Quand je vois tout ça, elle doit bien rire. C. m'a bien trompé sur ce qu'elle est. Bref. 9 ans effacés pour une baise d'un gars qu'elle connaissait depuis 6 mois. En fait c'est un tout. Le mensonge surtout. Je hai les mensonges. Ceux qui m'entourent me mentent sans arrêt.
Un exemple : Mais non, tu n'es pas moche ! (Et je ne parle pas d'''Elle''.)
Foutaises. Vous le savez, je le sais, mais percer en dessous est dur hein ?
Bref. Le phhsique ça fane. Tant pis. Je crois rester seul longtemps. Très longtemps.

Je guéris mal des amours que j'ai eu.

Parler avec C. me manque.. sa voix, son rire.. on parlait de tout, c'était bien..Enfin je croyais. J'étais fier de notre relation..
Parler à ''Elle'' me manque aussi. Mais là c'est différent, vu que je ne suis rien. Et que là je le comprends.
LT s'éloigne doucement. A sa façon d'écrire je le ressens. Je sais pourquoi. Elle va peut-être être heureuse et j'en suis content.
L., ça se passe bien. I. aussi.

Je pense à changer sérieusement de physique. Je veux dire, sérieusement. Histoire de pouvoir séduire par le physique. Et de laisser tomber celles qui s'approcheront de moi pour cela.

Je divague, je dis des choses méchantes. J'arrête là.

P.s: Le Karma existe. Je paye pour l'avortement. Je le sais. J'en suis intimement persuadé au plus profond de mon coeur.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
Partager l'écrit
Lolita01
Lolita01 :

"Je ne suis pas celui qu'on choisi " lol on dirais moi... c'est ce que je me dis parfois..

Hofstadter
Hofstadter :

C'est triste malheureusement. Mais, un jour quelqu'un verra notre valeur et se battra pour nous, comme nous nous battrons pour la personne. Je te le souhaite de bon coeur.

Lolita01
Lolita01 :

@Hofstadter : merci beaucoup! Je te le souhaite aussi!