Demain, c'est la théorie.

lu 67 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.

Demain en effet.. La théorie. A vrai dire j'ai pas révisé. Parce que ce que je sors en controle pendant l'année, c'est ce que je sais, vu que je ne révises pas. Tu vois l'idée ? Si je m'en sors bien d'ordinaire sans réviser, c'est que les connaissances sont là !!
J'ai hâte de savoir si par rapport à ma carte ça passera par contre.

Sinon, je me suis pris la tête avec quelqu'un à qui je tiens. Dommage qu'elle me voit ainsi. Ah, il faut être beau comme un dieu pour qu'elle trouve de l'intérêt à me parler ? Et après, elle se permet de me juger sur certains côtés, chose que je fais pas, alors qu'elle a les mêmes côtés, juste pas envers moi, ce que je saisi malgré ce qu'elle croit. Bref, vu sa vision de notre relation.. Je crois que je ne serais sans doute plus là pour elle pour le moment. Après tout, elle n'a pas besoin de mon soutiens, nous ne sommes pas amis right ? Ok. Qu'elle ne vienne pas pleurnicher pour son fameux mec. Pas quand elle m'en fout dans la gueule après. Serait-elle capable de parler sérieusement de ça ? J'en sais rien. Elle agit comme elle l'entend, et ça je le respecte très sérieusement, j'aime ce côté là chez elle. Mais j'ai été peut-être trop présent. Enfin bref. Je suis déçu car je la voyais comme une amie. Ouais j'ai des défauts aussi. Mais je la respecte, je ne l'ai jamais prise pour une conne. Bref ça sers à rien d'en parler. Ca me fait chier quand même. Mais si elle me voit ainsi, soit. J'agirais ainsi, comme ça elle verra la différence. A toute L.A.C.

P.S: Ouais, j'ai certains côtés qui sont existants. Ben j'en ai plein d'autres qui en valent la peine. Dommage de ne pas être beau pour qu'elle essaye de faire réellement connaissance. Bref. C'est dommage.

Edit de 22h17 : Je vais agir ainsi, puisqu'elle me voit ainsi. Bref.
Sinon, j'ai pas envie de réviser. Je vais surement pas dormir non plus. Me lever à 4h30..Autant ne pas se coucher.^^

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
  • IamJulie
  • Kayx
  • edamna
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !