23 Mai mes co****** 2018.

lu 89 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.

Hier soir aura été surprenant. Message de I. Ca faisait longtemps, elle m'avait manqué ma Patatus quand même. Sacré elle.
Je ne m'attache pas à de nouvelles personnes mais.. I. n'est pas une nouvelle personne et ça me fait du bien de la retrouver de temps en temps. Enfin c'est I. tout simplement. Je l'adore cette nana. On sait qu'on peut compter l'un sur l'autre en cas de pépin mental. Une épaule dans la vie. Même si on déteste ça l'un comme l'autre ahah.

Je me rends compte que quelques erreurs ont étés commises à mon encontre il y a peu de temps. Des trucs que je n'aime pas. Qui font que je me braque.
De un, on me prend comme les autres. Sans réellement me connaître. J'ai horreur de ça xD Vraiment.
On pense me décrypter, alors que bon ces personnes ne savent pas de quoi je suis capable. Du meilleur comme du pire, même si le pire est derrière moi. J'ai fais des tas de choses dont je ne suis pas fier. D'autres dont je suis fier. Mais on me sous-estimes souvent. Et après, comme je l'ai déjà entendu "Ah, c'est surprenant, je ne te pensais pas aussi *****" (Tu mets intelligent, profond,etc, selon ce qui te convient L.A.C.)
Je ne me confie pas habituellement. L'aurais-je trop fait récemment ? Disons que je rêve peut-être un peu trop d'une relation de confiance, sans faux-semblants. Mais les gens ont tendance à cacher les choses, à demander à ce que je ne me caches pas, tout en se cachant. Et j'ai en horreur les faux-semblants, les cachotteries. Je suis franc. Peut-être trop. Rien à faire, je resterai franc. Donc, je me sentirais seul surement. Pas grave. Ca m'a coûté la personne que j'ai le plus aimé sur Terre hormis L. ce genre de choses. Ouais, C., c'était quelque chose. On pense que je vais m'attacher ? Mais soyons clair, j'ai survécu à ma relation avec C. Plus rien ne va m'atteindre. Je me l'interdis. Pourquoi me dévoiler pour quelqu'un qui finira par me blesser ? Pourquoi m'attacher à quelqu'un qui finira par partir ? C. c'était une de mes relations-bulles. Une fois je lui ai dis que je ne parlais jamais de notre relation. C. me disait que c'était l'inverse.
Bref. Aucun intérêt à me confier, à me dévoiler, à ne pas me fermer comme une coquille, si l'autre le fait, je ne prendrais pas le risque de le faire. C'est fini ces conneries. Et je crois que ces personnes ne l'ont pas compris.
J'me prends plus la tête. Bref, hier, la mini-engueulade m'a un fait chier, parce que j'apprécie sincèrement la personne. Mais après tout, c'est la personne qui décide de ne pas croire ce que je lui dis. Qui fait des faux semblants. Je fais pas semblant moi. Quand je dis que je ne m'attaches pas, c'est le cas. Et même si ça devait arriver, je me refuses à le dire. J'en ai pas le droit. Bien sur que je n'aurai pas cette discussion avec cette personne. Aucun intérêt à me dévoiler quand l'autre fait des faux semblants. Je peux comprendre qu'elle le fasse. C'est son choix. Mais je suis comme ça. Je me dévoile que quand l'autre est honnête autant que je le suis.
C'est dommage, cette personne est bon délire, m'apprends des choses, est drôle, on s'entend bien.
Mais je crois que cacher mon moi intérieur est définitivement une bonne idée, tant que je ne serais pas face à "The One."
Bref, je m'en vais rêver à Harry et Meghan, L.A.C.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
Partager l'écrit
Kayx
Kayx :

Wow.

Kayx
Kayx :

@Hofstadter : Quand est-ce qu'on se voit ?

Hofstadter
Hofstadter :

@Kayx : Hmm. Aucune idée.

Kayx
Kayx :

@Hofstadter : Tu as répondu.

Hofstadter
Hofstadter :

Oui, j'ai répondu en effet.