22/05/18

lu 72 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou, L.A.C.

J'aurais du me lever plus tôt haha, du coup j'ai pas fais grand-chose, et puis ma carte d'identité est toujours perdue hein, va falloir que je me bouge cet après-midi. Allez, à toute !!

Ah, et quand même hein, je crois que je vais réviser ce week end.. Pas avant, je sors mes connaissances sans réviser depuis le début, ça passera !!

Ah et.. Je suis en cure. Je ne dois pas lui répondre même si j'en ai envie non ? C'est censé être ainsi "The Cure.". Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.

Edit 13:47: En fait, il faut que la cure fonctionne. Je déteste cette idée de m'attacher, d'être faible. Oui, c'est bien cela. D'être faible. Et capricieux. Ca fait partie de mon côté plus sombre sans aucun doute.
Et non, je ne dois toujours par répondre à "Elle". Pas même du sujet dont elle veut parler. C'est comme ça. "Elle" veut que je ne sois pas intéressé par "Elle" ? C'est ce que je fais en ne lui répondant pas. Je ne suis intéressé par personne. Enfin, intéressé au sens amoureux. Et je n'ai pas le droit de m'attacher. Marshmello hein. Ce coup là, m'a quand même blessé dans mon égo je te l'avoue. Donc, hop, dés-attachement. "Elle" ne saisit pas où se situe le malaise de mon côté. C'était déjà suffisamment dur comme ça de reconnaître qu'elle me plaisait. Alors, je m'éloigne, le temps que j'enfouisse ça. C'est ce qu'"Elle" veut, "Elle" devrait être contente non ?
Et pourtant, j'ai envie de lui parler ouais. Mais il ne faut pas. "Je te laisse dans ta cure", et "Elle" revient deux jours après ? Nan. Fais-moi confiance, et je me permettrais de te faire confiance, sauf que tu doutes sans cesse, ne crois pas ce que je te disais, et tu pleures des conséquences, car j'avais raison. Bref.
Enfin bref, je te l'ai dis L.A.C., Stoneheart must be back.

Edit de 14h52 : Ca fait quand même chier de pas lui parler, j'avoue. Mais que veux-tu, je ne peux pas me permettre de me dés-attacher d'une autre manière non ? Alors bon.. C'est ainsi. Navré pour "Elle" quand même hein. Mais je l'avais prévenue..

Edit de 17h20 : Bon, en fait ça sera en mairie pour la carte, ça y est, demain à 9h !
Je crois quand même qu'en ce moment j'ai une libido assez développée. C'est pas bien Hof' ahah !!
Si C. était là et ne faisait pas la fantôme depuis des mois, ça aurait été cool de partager mes rencontres. Et elle son couple. Dommage, surtout après 9 ans.
"Elle"... Je suis stupide L.A.C. ^^ Tellement stupide parfois. Enfin, après tout, hein, je ne vois pas de quoi je me plains, j'agis comme "Elle" le souhaite, et comme ça je serais détaché. Chouette.

Edit de 17h58 : En fait j'ai envie qu'on vienne vers moi. Un peu plus que "Hofstadter !!!.... D'accord lol". Envie, qu'elle essaye de me parler, enfin tant pis. Et puis si je ne réponds pas, quel intérêt ? Bref. Mais ça vient de moi. J'ai tout fait pour qu'on ne s'attache pas à moi, donc ça c'est bien. Mais mine de rien, ça fait du bien à l'égo de temps en temps.
Libido en hausse aujourd'hui c'est fou !!! O.o

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
  • Lizo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !