21/05/18

lu 68 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.

Bon, ben c'est officiel, j'ai bel et bien perdu, à moins d'un miracle, ma carte d'identité, une semaine avant mes épreuves. J'adore me compliquer la vie on dirait.

Sinon, je pense à "Elle". Je ne dois pas, mais c'est plus fort que moi pour l'instant. C'est stupide. Hein que c'est stupide ?.. C'est pas facile, je le vis assez mal, l'idée de m'attacher, etc. Vraiment, ça me fait ch***.

Néanmoins.. La Touchante. J'ai eu une révélation tu sais. Y'a un truc dans sa voix j'te jure. Je sais parfaitement quand j'ai entendu ce truc avant. C'est bizarre, vraiment. C'était bien de s'appeler. Ca faisait un moment que quelqu'un ne m'avait pas autant fait rire. Et on rit, mais on parle sérieusement aussi. Non, je ne m'attache pas. Juste, c'est bien. Serein. Apaisant. Et sa voix à ce truc. Faut pas trop que j'y pense à ce truc. Parce que ça rappelle des souvenirs lointains. Mais c'est un truc similaire. J'ai pas réussi à lui expliquer. Mais je crois qu'elle ne l'a pas bien pris. Enfin, j'en sais rien. Je dois avouer que c'était un changement, je passe rarement des appels. D'ordinaire, c'était avec C. et Pau'. Bon, Pau' c'est encore le cas hein, mais elle a sa vie de jeune femme mariée. J'ai commencé à lire le lien. Ca me fait réfléchir et c'est très instructif. J'ai peut-être négligé ce côté là dans ma vision des religions. C'est pourtant un des plus présents sur Terre. Enfin, c'était plaisant. Oui j'en parle parce que je ne me censure pas. Et puis, je suis en vacances, alors à part perdre ma carte d'identité, faire ce que j'avais de retards, c'est des journées assez calmes.^^
Je te laisse pour le moment, bises L.A.C.

Edit 1, à 1:48 : Je ne veux plus montrer ma faiblesse. A qui que ce soit. Fini les conneries, si je m'attache, je le garde pour moi. Attendre "The One". M'attacher en silence dans le pire des cas. Voilà.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Kayx
  • Lizo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !