Jour de pratique

lu 67 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.

Bon, premier jour de pratique. C'était le deuxième TP non noté de l'année, et devine quoi.. Mon meilleur de l'année ahah --' C'est bien, mais du coup, un demi-poulet à 16h ben, je vais encore grossir !

Sinon, j'arrête pas d'entendre Marshmello maintenant --'. Bref, ça m'agaçe.
Je m'agaçe. Mes envies m'agaçent. Mes attachements que je ne devrais pas avoir, ben ça m'énerve de les avoir. Je suis d'une stupidité sans nom parfois.
Sans doute un jour de plus où j'apprends quelque chose sur moi, et où je me coucherai moins con.
Le début de "The Cure" n'est pas très prometteur. Etre stupide comme ça, ça m'énerve, ce n'est pas moi, je ne suis pas ainsi en temps normal. Je le sais. Et ça m'énerve.
Bref, j'y vais L.A.C.

P.s : Ca m'énerve, mais l'autre est quand même super appréciable en tant que personne, ça aide pas xD
Et.. La Touchante, est tout aussi attachante, et tellement différente. Enfin, avec elle, c'est une relation très.. oui, très différente, je garde ça secret ouais. Ca fait un peu "petit trésor" xD Mais une chose m'a surpris. Sa définition d'un couple. Putain que c'était beau ce qu'elle en disait.

Je suis surement trop bizarre pour ceux qui m'entourent. Weird. Je sais. "Tu es spécial!" Ca sonne pas comme un compliment venant de ceux que je cotoie. Je préfère le prendre comme tel ceci dit.

Bref, j'y go, stupide petit bonhomme que je suis va encore manger trois tonnes de bouffes pour compenser la perte de calories due à ma réflexion, et à mes questionnements stupides. Bises L.A.C.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Tomoya
  • Scy
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !