Longue journée.

lu 72 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ce fut long L.A.C.

Au final j'ai travaillé pas mal plus que prévu. La faute à rien du tout hormis le travail en lui-même, il y avait pas mal à préparer pour demain matin. Enfin, voilà, journée finie ! Et tout s'est bien passé, pas d'engueulades parce que j'étais trop lent ou autre ahah !

En ce moment je suis beaucoup moins fatigué le soir que d'ordinaire. Du coup j'ai du mal à dormir le soir, et souvent ça mène à des 2-3h du mat'. Toujours autant de questions, C. ne me parlera pas bien entendu, mais ça m'énerve qu'une relation aussi importante se termine sans explications finales. Un truc où on part en bons termes. Bref, ça sert pas à grand chose d'en parler. Hormis ressentir de la tristesse face à l'indifférence de cette femme qui m'aura et seras toujours très importante dans ma vie.

Sinon, ce soir je suis censé passer sur Discord parler un peu avec Toto, mais je t'avoue que je sais pas si je vais le faire. Non pas que j'ai pas envie de lui parler, il doit absolument me raconter son passage en Espagne, mais comme il joue à WOW, il risque de pas vraiment voir quand je serais connecté. C'est vrai que ça fait un bon moment que je suis pas passé non plus ceci dit. Pas assez de temps pour jouer avec eux, enfin, de manière efficace dirons-nous. De moins en moins l'envie de jouer comme avant également. Je me concentre sur le projet. Qui avance bien d'ailleurs (depuis le temps que je dis ça, il sera prêt comme je l'entends j'espère !)

Je suis pas au top physiquement depuis quelques jours, mes soucis aux yeux, sans doute trop de tension oculaire, mais bon, pas envie d'aller voir un médecin pour ça, j'ai déjà assez été en voir.

Je reviendrais écrire peut-être un peu plus tard, je ne sais pas pour le moment. Bisous L.A.C.

Edit 1 : (Oui déjà un édit.) Je sais pas pourquoi mais j'ai un froid dans le ventre depuis quelques jours aussi. Louche ça.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
  • Lolita01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !