Ce dont je me rends compte.

lu 109 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

L.A.C.

Soyons clair. Parler de L. ne me fait plus mal (plus autant du moins). Parler du bébé oui. J'arrive à en parler. Je cache à mon entourage que ça me fait plutôt grave chier d'en parler. Mais quelque part, en parler, j'en ai quand même envie. Bizarre hein ?

Parler de C., ça me fait mal. Ca me fait chier. Mais j'en ai envie. On a eu une relation tellement forte. Tellement.

Tu sais, je me suis vraiment posé la question. Pas pour C. Pas pour L. Pour "Elle". Elle me plait ? Je la désire que physiquement ? Je me suis attaché ? Je suis amoureux ? Tout ce genre de question.
Et j'me rends compte que.. Je ne suis pas amoureux, ne la connaissant pas assez. Je ne dois pas m'attacher, mon coeur ne doit pas s'attacher. Mon cerveau peut, mais pas mon coeur. Elle me plait. Mentalement. Physiquement. Elle est cute dans sa manière d'exister. Et en même temps, il y a autre chose. De ressemblant avec ma part d'ombre étrangement. Oui, je pourrais tout à fait finir par tomber réellement amoureux, si je me laissais aller. Mais je ne VEUX pas. Je n'ai pas le droit. Je ne dois pas. Je ne suis pas censé le faire. J'ai envie de la voir pendant mes vacances ? Oui. Je lui demande ? Il ne faut pas.
Quoi faire, comment agir ? J'en sais rien. Passer le cap du physique pour que peut-être je m'en trouve calmé ?
Je ne sais pas comment agir.
Je dois resté focus.
Le coeur de pierre, je dois pas l'oublier non plus. Surtout pas.

J'y vais L.A.C. Bonne nuit.

Edit 1 : En fait je suis super mauvais à l'écrit ahah, quand j'essaye de véhiculer une idée, je suis capable de dire l'inverse, mais j'ai une logique, bien que différente de la logique "normale" on va dire, apparemment.

Mis à part ça, "Elle.", elle est quand même particulière.

Edit 2 : J'ai pris une bonne douche, après le barbecue là, ça faisait du bien !!
Demain ça va, au final y'a pas des masses de boulot, et oui, je savais pour mardi que c'était férié, mais jeudi aussi et ça, j'avais zappé ! Donc ce sera une petite semaine avant la dernière des cours !!
Sinon, et bien ça y est. Le sujet, est, cette fois, presque totalement décidé. J'en suis vraiment content pour les deux, même si j'ai un peu plus de choses sur le premier. Enfin, du coup, surtout à me décider de la date de début. Limite c'est ça le plus dur !

Bisous, surement à avant de dormir L.A.C. Enfin, je pense.

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Kayx
  • Lolita01
  • colombine
  • Lizo
  • Précieuse
  • Just One Girl
  • IamJulie
  • Oxymore
Partager l'écrit
Oxymore
Oxymore :

J'ai l'impression que ton coeur veut s'attacher a quelq'un mais ta raison ne le veut pas, c'est pour ca que tu ressens ces choses vis a vis de "elle". Laisse toi le temps de mieux la decouvrir et peut etre que ta raison finira par changer d'avis?
En attendant, faut pas forcer la raison sinon ca va partir en c****. ensuite... la voir ou pas? Bonne question.

Hofstadter
Hofstadter :

C'est un peu ça oui, mon coeur veut, mais ma raison refuse catégoriquement. Mais c'est pas à "quelqu'un", au hasard.
En effet, le temps fera les choses, on verra bien ce que le futur fera de tout cette dualité coeur/raison. J'essaye de ne pas me prendre la tête, même si ce n'est pas simple tous les jours. Et de toute manière j'ai pas le droit de trahir ma raison.
En effet.