Touché. + Les deux.

lu 95 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C. Je m'interroge. Pourquoi depuis quelques temps, je ressens ce besoin ? D'aider. Je suis touché par de plus en plus de choses. Enfin quand je dis touché, ça m'attriste de voir que les gens sont souvent, seuls, malheureux. Je voudrais bien, parler, leur dire que quelque part, quelqu'un pense à eux.

Peut-être est-ce parce que je ne le suis plus moi-même ? Pourtant ça fait bien plus longtemps que je ne le suis plus.

Par exemple, il y a quelqu'un, à qui j'ai envie de parler depuis longtemps. Il est très surprenant comme homme. Ca fait longtemps que j'en entends parlé par une amie commune. Il m'intéresse beaucoup, sa manière de penser sort complètement du sens commun, c'est rare, c'est bien. Bon, pas sur qu'il serait ravi de me parler. Quoique. J'en sais rien en fait. Préjugé à la con sur ce coup. Au moins je m'en rend compte. En tout cas, sa manière de penser m'intéresse.

Je me demande quand même d'où me reviens cette envie d'aider, de découvrir de nouvelles personnes, de discuter autant. Ca faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé. Ca a déjà démarré. J'ai pas l'impression que ce soit près de s'arrêter.

Et puis.. Hmm. Je sais pas.. Je le fais ça, ou c'est une de mes grandes idées à ne pas faire ? Oh, et puis attends, je vis sans regrets non ?

Rien à foutre, surtout de ce qu'on l'on peut penser de moi, alors autant le faire. Même si j'pense pas que les deux verront ça, et j'ai pas envie que les deux me répondent. Pas envie de ça, pas envie d'être mal interprété sans doute. Oui c'est surement stupide ahah !!! Enfin bref, je le fais, si c'est con, mal interprété, tant pis.

Bisous L.A.C.

Toi, oui, toi qui aimes tant le théâtre. Ne te décourage pas. Tu créés quelque chose de beau, d'unique j'en suis sur. Je suis ravi de voir que des personnes se battent pour le théâtre. Merci à toi, car quand tu en parles, c'est plutôt beau. :D

Toi également. Tu n'es pas seule. Je suis pas abonné à grand-monde. Mais.. Ca ne veut pas dire que je ne suis pas silencieusement. Toi ça fait pas mal de temps. T'es pas seule. Et quelqu'un, quelque part pense à toi. Comme dirais mon ex', .."Fight!" Ouep, c'est ça l'idée !! :)

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Imogen
  • Agent conversationnel
  • colombine
  • Aeliassa
  • Lizo
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Lolita01
Partager l'écrit
colombine
colombine :

Si je pouvais mettre des tas de pouces en l'air, je l'aurais fait ;-)
Faudra donc se contenter d'un seul.
Comment pourrais-je ne pas aimer ton texte qui parle altruisme ? Il y a tant de gens, seuls, ou mal accompagnés, tant de personnes en souffrance.....si, dans notre microcosme nous pouvons faire quelque chose pour eux, alors faisons le, tu as raison.

Hofstadter
Hofstadter :

Merci, mais c'était pas l'effet recherché ceci dit. ;)
Je me contente ne t'inquiète pas ! :)
C'est totalement exact !! C'est ce que je me dis, à notre maigre niveau, c'est peut-être déjà mieux que rien !
Bien sur, je pourrais faire plus et mieux sans doute, parler aux personnes concernées directement, mais..Je ne sais pas.. Pas envie d'être mal interprété sans doute, alors j'en reste là.  J'espère que c'est un début néanmoins !
En tout les cas, je suis d'accord avec toi, faisons ce que nous pouvons !!!