Passage de la nuit. Tiens je parle de C., quelle surprise.

lu 74 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C !

Je suis un peu malade depuis vendredi, enfin un rhume combiné à mes petites allergies, pas grave mais relou quoi !

Je me posais des questions. Sur C. Elle me manque, je le reconnais. Elle me manque. Pas facile d'essayer de ne penser à quelqu'un qui compte vraiment hein ? C'est pas de la tristesse. Mais elle me manque. J'entends plus son rire. Son rire me manque terriblement. Nos discussions aussi. C'est une bonne personne. Malgré nos disputes et nos différents, elle me manque beaucoup. Je me rend compte qu'à chaque écrit, je la mentionne. Je sais pertinemment que je ne suis pas aussi important pour elle. La preuve, elle fait plus confiance à un mec qu'elle connait depuis environ 8 mois. Nous ça fait 9 ans. Et ça allait bien avant que j'apprenne qu'elle me cachait des choses tout en me demandant l'inverse. Bref c'est stupide tout ça. C'est dommage. Je pense qu'elle souhaitait se débarasser de moi. Et t'inquiète, j'suis pas larmoyant du tout. Vraiment. C'est juste.. con. Et malgré tout elle me manque. Son rire. Nos discussions. Nos délires rien qu'à nous. C'était bien. J'avais vraiment l'impression de l'avoir retrouvé. On était sensé se voir au mariage de P., enfin..Je l'avais invitée. Et pas en 4ème choix non, pas même en deuxième. C'était elle, ou seul. Du coup, vu qu'elle bossait, et bien, ça a été seul.
Enfin bref..

Elle me manque, et me dire que durant ces dernières années, il n'y avait qu'elle envers qui j'avais confiance à 100%, et qu'elle fait la morte, et qu'elle est partie et bien..Ca me fait quand même sacrément chier.

Bref, j'y vais L.A.C. Je ne suis plus faible. Peut-être que ça joue sur le fait que je ne souhaite même pas qu'elle me contacte. Pour quoi au final ? Pour qu'on s'engueule, qu'on se comprenne mais qu'on accepte pas comment réagi l'autre ? Que je m'aperçoive, que je ne lui manque pas un instant, sinon elle aurait un peu plus mis du sien pour me voir, et pas voir les deux qui lui ont plu ces dernières années ? Alors qu'elle les connaissaient pas ? Bref. Elle me manque, j'aimerais lui parler. Mais..Je sais pas. Fais chier.

Edit 1 : Je crois que j'attends un message de sa part. Naïvement. Un mot. Stupide bonhomme.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !