Yay.

lu 88 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.

J'ai hâte d'être à demain, je commence enfin mes épreuves blanches !! J'ai vraiment vraiment, vraiment très hâte !!
5h, dont 4 de cuisine pure, vivement !!
Sinon, I. est dans le Sud, elle a l'air de profiter avec copain, je suis content qu'ils se rapprochent à nouveau, c'est vraiment super pour eux !!
L. est bien arrivée, tout se passe bien, j'espère que ça se passera bien son stage quand même !!!

J'ai fais mes heures, 430 sur 400, j'ai bientôt mes dates, ça aussi j'ai hâte ! Les autres stressent déjà, mais ça sert à rien. D. m'a remercié de ma sincérité en cours, car il se faisait engueuler car il discutait pas mal, et ne bossais pas beaucoup.Ce qui est faux, il bosse. Et la prof m'a cité comme exemple, comme quoi je fais des efforts. J'ai été clair, oui je fais des efforts alors que je sais pas dessiner, et le reste des cours je m'en sors easy, MAIS, en même temps, j'arrive à déconner sans cesse pendants ces cours. Juste, je suis sans doute plus discret. La prof n'a pas relevé. C'est nul, mais il bosse quand même D. Lui il stresse pas pour la pratique contrairement à 90% de la classe. Bon, moi non plus, car je sais que même si je me foire, je vais pas en mourir, ça sert à rien de stresser pour ça ahah!!
Ils vont agrandir le CFA, et mettre enfin un moyen de restauration digne de ce nom ! Pour des métiers alimentaires c'était aberrant quand même..

Je t'écrirais surement avant de dormir !! Bises L.A.C. !!

P.s: C'est quand même pas croyable de jamais stresser, et là, d'avoir stresser comme un débile. Demain ça sera passé mais je me sens con là quand même. Mais tu me connais, Stoneheart maintenant, c'est ce que je fais depuis des mois, pas de raison que ça cesse, après tout, je sais ce que je vaut, et je suis content de ce que je suis !^^ Mais je me sens con quand même. Enfin breeeeeeeeeeeef, on verra bien, demain le stress sera parti, de toute façon il part toujours rapidement, c'est pas pour rien que j'ai appris à gérer mon stress, et à faire rire les gens jusqu'aux pleurs, même devant 500 personnes non ?

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !