Nouvelle semaine qui arrive.

lu 80 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.

Passons vite fait sur C., toujours pas de nouvelles. De moins en moins de tristesse. C'est dommage.
Par contre j'ai parlé à L., elle m'avertissait de son départ, on s'est peu parlés mais c'était bien ! (Attends j'te l'ai pas déjà dit ? Je sais plus..)
Et I. ça se passe toujours aussi bien !

Maintenant...IL ME FAUT MES DATES D'EXAMS !! Pour ma saison, et pour savoir si je serais bel et bien le modèle de ma soeur pour son examen à elle ! Alors, vu qu'ils m'ont cassé les couilles pour l'aide aux transports (bon je l'ai pas fait entre novembre et mars,ok, mais j'ai 24 piges, je comptais le faire, merci je suis pas con bandes de trou de balles.), et bien je vais aussi leur briser pour les dates. Sinon, ça va être difficile pour planifier pour ma soeur..

Je vais aider ma tant sinon ce week end ! Vendredi au lieu de rentrer à la maison, hop, je reste ! Vu que depuis un moment je sors rarement, ça me fait plaisir de les voir !

Sinon, je suis toujours en compilation d'infos et en pleines recherches, c'est vraiment passionant !! Reste plus qu'à avoir une cam' digne de ce nom, parce que sans ça..Ca va puer ahah !!

En fait je me rends compte que me libérer de C. amicalement m'apporte. Elle me manque oui. Mais je ne m'en fais plus pour elle. Ou du moins, c'est exceptionnel. Je ne l'oublie pas, hein, tu sais comme j'ai cette inaptitude à ne pas oublier les gens importants right ?
Enfin bref.
Je finis mon contrat dans un mois, j'ai peut-être deux-trois semaines de vacances, j'ai hâte. j'ai hâte pour la saison aussi. J'ai hâte !!!! Et aussi.. Kébab ou Quick demain !! Ahah ça me manque là, mais dans deux jours je dirais que je veux manger autre chose x)

La bise L.A.C., comme d'hab' je t'écris je ne sais quand !

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
  • Kayx
  • Lizo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !