De passage, comme d'hab'.

lu 84 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.

J'ai faim. J'ai envie de gras. Et en même temps j'en sature un peu. Chaque semaine de CFA c'est Quick ou alors chez Fafa (Ouais, meilleur kébab du monde, bien rempli, sauce algé', même double algé'!)

C. ne réponds toujours pas. Elle est surement occupée. Mais.. Je pense que notre relation a asse été dans l'attente. Si n'importe qui peut passer "prioritaire" et que nous notre relation n'est pas si importante au bout de 9 ans.. Comment te dire..
Je lui avais dis. Je me fais plus chier. Je sors petit à petit de ma phase d'ermite.
Pau' m'a appelé pour TWD ! x') Elle est géniale, elle m'appelle PENDANT l'épisode !

Ca me fait quand même chier en fait. Je hais l'ignorance. C'est tellement plus simple de parler ! Quitte à s'engueuler non ? Je sais pas, ignorer quelqu'un, ça..Ca m'énerve. T'inquiète, "côté sombre" est enfoui. Aucune chance qu'il refasse surface. Je pleure plus depuis au moins.. En fait je pleure une fois par an. C'est tout. Enfin je crois. Et pas pour C. A part pendant trois semaines cette année. J'avais les larmes aux yeux chaque soir. Je me déteste d'avoir eu les larmes aux yeux pour elle une nouvelle fois. Mais j'te l'ai dis. A part ces coups de mous passagers, je me prends plus la tête. Elle va très certainement pas accepter ce que je souhaite lui dire. Je te le dis vu que je ne sais pas quand elle, elle le saura. Je vais lui dire que, dans le cas où on se parlerait encore, je reprendrais mes distances, car ça marchait. Et si elle ne veut pas..Ca va pas être simple...Mais je lui dirais juste "Merci pour tout. AU revoir. Peut-être à jamais cette fois. Tu as repris la flamme. La boucle est enfin bouclée." Après 9 ans, j'arrête les frais. Elle veut d'une relation saine comme nous avions ? Sans mensonges ou faux-semblants ? Ok, et bien, qu'elle le prouve. Aucune putain d'idée de comment, mais des paroles en l'air comme elle sait le faire..

Bref. C. Cette fois c'est peut-être moi qui partirai pour la première fois. Mon amie, tu verras, le Karma.. Tu sais ce qu'il en est..

Sinon, plus joyeux. Intriguante je dirais. Je suis dans la découverte. Dans le "j'essaye de pas être creepy". Il parait que je suis spécial. On me l'a dit tellement de fois. Ben, tu sais quoi ? Pour une fois, j'en dis un peu plus sur moi (peut-être trop, j'sais pas.), j'écoute. En tout cas, le mode ermite est en off.

Bisous L.A.C !

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Angeliik
  • Kayx
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !