Le mur de la confiance.

lu 94 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C !

Je passe vite fait. Je crois que j'ai oublié de te le dire mais.. J'ai parlé avec L. Oh, pas longtemps, deux messages. Du positif. Elle bosse beaucoup. Elle a l'air d'aller bien. Enfin en deux messages on ne peut pas trop savoir. Je suis content, tu ne peux pas savoir à quel point, que ce se soit du positif, et pas quelque chose de sombre !
Bien évidemment, je ne peux pas savoir comment elle a pris cela, mais vu qu'elle a répondu et qu'on était..C'était juste apaisant de prendre contact sereinement.

Je me suis inscrit sur un site de rencontre il y a peu. Mais je n'y suis pas retourné depuis. C'était stupide. Je suis toujours pas prêt je pense. On parle toujours avec Ma. c'est espacé car on est tous deux très pris. Mais on s'entend toujours très bien ceci dit ! Si on était plus proches, je pense que ce serait possible, mais je ne veux pas être le seul à y croire,donc : prudence. Et de son côté c'est la même chose.

C. me manque. Mais je ne lui enverrai pas un message en premier, c'est sur. Je ne saurai pas quoi lui dire sincèrement. J'ai envie de venir lui parler. Mais.. Au cours de nos nombreuses engueulades (il faut bien le reconnaître), je suis souvent revenu le premier. Si elle tient à notre relation, elle viendra me parler. Et sincèrement, je ne sais absolument pas si elle le fera. Bref, je me rend compte que, même si on se parlait de manière espacée (parce que nous le voulions), et bien parler de manière espacée en s'entendant bien, et attendre le même laps de temps alors qu'on s'est engueulés, ce n'est pas aussi simple. Ça me fait mal de m'être encore pris la tête avec elle. J'ai l'impression d'avoir fait des efforts. Je t'avoue que je ne sais pas comment faire. Je ne veux plus de ce genre de disputes avec elle. Une relation juste..simple. Où on se dit réellement les choses. Elle me manque beaucoup. Mais avoir l'impression de n'être qu'une simple relation amicale, qui plus est seulement à distance, alors qu'on "devait" se voir..Je crois que ça m'a beaucoup plus touché que prévu ce que je lui reproche. J'ai déjà du te le dire, mais je vais le redire. Le mensonge, et le fait qu'elle n'aie pas vraiment cherché à ce qu'on se voit alors qu'elle disait le contraire. C'est dommage. J'aimerai bien lui envoyer un message. Mais je ne le ferais pas le premier. Je ne dois pas. Je dois attendre. J'ai eu des réponses lors de ce laps de temps. Mais j'ai toujours certaines questions.

Je me referme de plus en plus. Ma mère m'a dit il y a quelques jours que je ne montrais pas mes sentiments. C'est vrai. Avec personne. Ma famille un peu plus. Et C. c'était l'exception.
Imagine qu'elle m'envoie un message. Et bien je ne sais pas ce que serai ma réaction. Pas mauvaise car je réalise que je suis sorti de cette spirale négative qui m'animait depuis un bon moment. Depuis environ un an je dirais que j'en suis sorti. En général quand un personne qui m'est chère me trahi, il y a toujours de la colère. Une colère silencieuse, ne s'exprimant que peu, jusqu'au moment où elle éclate un peu. (Qui est beaucoup trop pour l'autre personne, et je le comprends parfaitement.) Là c'est très différent. Je suis triste. Et déjà que j'ai un énorme souci de confiance envers le reste du monde, là, tu imagines bien que..Ca va être dur pour moi de refaire confiance à qui que ce soit. Sauf C. Très sincèrement, si elle trouve quelque chose pour que je considère que je peux lui faire confiance, je lui referais confiance à 100%. Quitte à me remanger un mur. Je suis suffisamment solide pour l'encaisser à ce jour. Bien sur si c'était le cas, je serais triste. Mais je survivrai.
Je voudrais bien qu'elle me fasse confiance comme je lui ai fais confiance, et qu'elle soit honnête comme je l'ai fais. Mais les paroles..J'ai du mal à y croire. Les actes sont peut-être plus..je ne sais pas..Les paroles s'envolent les écrits restent à ce qu'il parait. Je ne souhaite pas d'écrit. Mais des actes. Des actes de confiance. Je pense lui avoir prouvé que je suis capable de passer au-dessus de mes sentiments, de ne plus être aussi..extrême qu'auparavant. (Bon, les appels c'était pas malin, mais l'ignorance...Hmmm ce que je hais ça.) Sincèrement, j'espère qu'elle aussi, un jour, sera prête à mettre sa fierté de côté comme c'est le cas pour moi envers elle. Mais je ne veux pas forcer les choses. Je ne suis pas non plus un bon petit chien-chien (Elle ne l'a jamais dis, je sais. Mais je le dis.). A voir par la suite. En tout cas, elle me manque.

Edit : Inconnue m'intrigue toujours autant !! Je l'imagine bien en princesse, qui aurait un côté Mr.Hyde ! Ahah ! En tout cas, cette intrigue est passionnante. Surement éphémère, mais passionnante !

Bises L.A.C.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !