Résultats des courses.

lu 126 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.

Bon. Demain, c'est l'anniversaire du brother, j'espère que mon cadeau lui plaira.^^ Vivement demain !!

Sinon, j'ai envoyé il y a quelques jours un message à L. Je ne pensais pas vraiment qu'elle répondrait, et j'ai été surpris. Elle a effectivement répondu. On ne reprend pas contact pour le moment car elle est en fin d'année, et moi aussi, mais par la suite peut-être que ce sera le cas, nous verrons bien. Mais c'était des bons messages.

Et puis..On a parlé avec C. J'ai bien galéré pour l'avoir au téléphone. Mais tu me connais, je suis très têtu. Ca s'est bien passé je pense. Enfin, ça a été constructif en tout cas. On se laisse du temps pour souffler. On verra bien qui reviendra vers l'autre, et pour quelle finalité. Pour le moment, je n'en sais rien pour ma part. Je réfléchis chaque jour là-dessus, tu t'en doutes bien. Mon petit coup de mou est passé. Je reste triste par rapport à elle, mais mon coup de mou est passé. On verra bien ce qu'apportera le futur. Du positif entre nous j'espère.
Je me dis que mettre une résumé de notre relation c'est pas une idée vraiment mauvaise. J'ai déjà du le faire ici par le passé, mais je n'en suis pas sur. D'avoir écris une sorte de résumé. Et peut-être que si c'est déjà le cas, le refaire me permettrai d'évoluer à nouveau sur ma vision de nous deux.
Sincèrement, j'ai vraiment essayé que ça marche, et elle a elle-même reconnu que je n'avais pas merdé une seule fois depuis qu'on avait repris contact. Alors je dois réfléchir (tout comme elle), à comme faire pour ne plus se prendre le bec comme ça. On verra bien.

J'y vais, à dans un temps indéterminé.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !