Fais chier.

lu 144 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ca fait quand même bien chier. Et je suis quand même bien triste. Je vais voir pour l'appeler demain soir. Histoire de lui dire ma manière de penser. Pas méchamment. Mais lui expliquer ce qu'elle a fait. Elle n'a pas l'air de saisir. Ou alors peut-être qu'au contraire, elle sait. J'en sais rien. Elle "culpabilise". Je ne crois pas non. Quand on a ses yeux qui brillent comme ça, non je ne crois pas. Soit. Je me fais toujours des tas de films, et ça fait des mois que je me disais "Et si..". Et puis..Je me disais, "Mais non, t'es trop con mon gars." Ben en fait pas tant que ça.
Ca ne recommencera pas comme il y a quelques années en arrière. Je veux une discussion. Une vraie cette fois. Je l'aurai. Quoi qu'il m'en coûte. Je veux pas que ça se passe bien ou mal. J'men fout. Je veux comprendre. Lui dire pourquoi ça ne passe pas. Même si c'est dur comme paroles. Les siennes, comme les miennes.
Mentir sur sa personnalité depuis 5 mois. Enfin, 6. A notre stade ? Clap clap.
Je monte sur mes grands chevaux...J'vais fumer, ça va me calmer. A plus L.A.C.

P.S: C'est quand même bien con d'être aussi négatif dans mes écrits, alors que je suis tout l'inverse dans ma vie quotidienne non, tu ne crois pas L.A.C ?

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !