Un écrit un peu plus large.

lu 137 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bonjour L.A.C.

Je vais essayer de te raconter ce qu'il se passe dans ma vie tout de même
J'ai presque fini ma Mention, ça devrait bien se passer. Il n'y a que la pratique où je ne suis pas serein (Bon, c'est le plus important, je ne suis pas incompétent, mais je ne suis quand même pas serein, et rarement content de ce que je produis.). Par la suite, j'arrête les études. Je voudrais, idéalement, me constituer des fonds me permettant de voyager. Deux destination principales. Le Québec, en grande partie due à ma rencontre avec Ma., peu importe ce que cette relation donne, je souhaite aller là-bas au moins une fois. La RCA. Ca c'est grâce à L. Tu sais pourquoi, enfin bref. J'avais trouvé un poste à Poitiers, mais à la vue de ma relation avec C., j'ai renoncé à ce poste, me rapprocher d'elle serait stupide.

I. va peut-être se rapprocher du coin d'ici un ou deux ans, elle à l'air heureuse, quand on s'est parlé c'était vraiment sympa ! Je ne suis plus nostalgique de cette relation, elle a été ce qu'elle a été. J'aimerai bien la voir une fois quand même. Au moins une.

Cela fait quelques temps où j'hésite. J'hésite très franchement à la recontacter. L. Je ne saurai même pas quoi lui dire, nous ne pourrions pas être amis, mais j'hésite tout de même.

Au fait, par rapport à mon mal avec C. : Ca va mieux. Ca n'aura pas duré longtemps. Je suis triste, très triste, très déçu. Mais je surmonterai ça. Il le faut. Ca fait 9 ans que je piétine. Sur différentes phases, mais elle vient de foirer une nouvelle fois. Et cette fois, il n'y avait aucune question d'amour, d'ambiguïté de la part de l'un ou de l'autre. Je ne sais même pas si elle me recontactera. Tu comprends, son emploi du temps est trop "chargé" ahah. Trop embuée dans des sentiments d'amours, de gnan-gnantise, trop vite attachée à cet homme, cela recommence. Comme avec son ex,le connard tu sais. Comme avec An. Elle oublie vite ce qu'est notre relation dès qu'elle est intéressée par un homme. L'histoire de se voir, qu'elle ne pouvait jamais à cause de sa vie chargée, mais pour eux elle pouvait..Même sachant que je n'allais pas bien (ça ne va toujours pas, ça va mieux mais ça ne va toujours pas.), elle n'est pas là. Elle sait qu'elle a merdé. Je suis sensé lui pardonner à chaque fois ? Ne pas en faire cas ? Je ne sais pas si elle compte me recontacter, mais je ne sais pas quelle sera ma réaction. En plus, je sais qu'elle m'espionne ici. Rien à foutre. J'suis sans filtre ici. Si elle n'est pas contente de ce que j'écris, qu'elle ne le lise pas. Ou qu'elle m'écrive un sms, pour qu'on s'explique. Ah, j'oubliai, trop engluée dans la gnan-gnantise. Sa chute sera dure. Aussi dure qu'elle l'est pour moi actuellement. Le Karma. Elle ne l'a pas oublié non plus. Sauf que cette fois, je n'ai pas mal agi une seule seconde.Bref.

Sinon, j'hésite vraiment à recontacter L. Tu crois que je devrais le faire ? Elle avait merdé, moi aussi. Je ne vis pas avec des regrets alors je le ferais surement. Vis à vis d'elle, je suis dans un bon état d'esprit. Et je m'en veux de la manière dont s'est terminé notre dernier échange.

Sinon, pas beaucoup de nouvelles de Ma. La distance se fait ressentir. Et puis elle a souhaité cet éloignement, mais m'a reparlé de sentiments il y a peu. Je lui ai donc rappelé qu'elle souhaitait cela. Elle ne l'a pas bien pris, mais à compris. Du moins je crois. Au moins, on est honnête entre nous.

Je reviendrais peut-être plus tard dans la soirée, bisous.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !