Un petit bonjour.

lu 141 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Un petit bonjour L.A.C.

Je sais, je ne t'écris plus aussi souvent. Déjà, avec la formation j'ai moins le temps, et puis j'ai du mal encore à écrire sur moi. Aujourd'hui je suis content. Elle est radieuse, et ça fait plaisir à voir. Oui, je sais, je suis incompréhensible, c'est pas nouveau. Je m'en fiche pas mal, je garde les vraies raisons de mes actes les plus incompréhensibles au fond de moi. Mais je suis persuadé que ces personnes qui ont vu ces actes ont toujours eu un bout de réponse.

Sinon, ça va. Je dirais que mes relations les plus importantes disparaissent de ma vie petit à petit. Mais tant pis. Ce sont ces relation qui ont cherché cela, ou qui ne m'apportent pas un minimum de retour. (Oui, je pense un peu plus à moi.) Je suis content de ne pas choisir la facilité. Je réfléchis surement trop, je ne suis sans doute pas assez "simple", mais au moins, pour connaître le vrai moi et non le côté andouille que je montre, il faut le mériter. Et le mériter vraiment. On m'a toujours reproché de penser plus aux autres qu'à moi. Et bien depuis quelques mois, je ne pense plus aux autres. Et ça en a surpris pas mal. Mais c'est un tant mieux pour moi.

Mon projet YT avance bien ! Il faut encore que je regarde les logiciels de montage, mais le sujet et la manière dont je le ferais, ça c'est quasi du posé !

J'y vais pour le moment, bisous L.A.C. A je ne sais quand.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !