Le fameux gros écrit, partie une.

lu 213 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Voici donc mon gros écrit sur mon "évolution" depuis mon arrivée ici le 18 avril 2013. J'ai mis énormément de temps pour  réfléchir car je voulais que ce soit le plus complet possible. Je vais essayer d'aborder ça par thèmes. Ce sera surement un gros écrits, qui en fait en sera plusieurs petits que je vais écrire d'ici ce week end. Ce sera mieux pour ordonner mes idées.

-Physiquement : Physiquement j'ai changé. A cause de mes conneries, j'ai une santé qui est devenue assez mauvaise. Et ça ne risque pas de s'arranger je pense. Evidemment je ne suis pas responsable de tous les problèmes (comme mon kyste), mais je suis quand même responsable de beaucoup d'entre eux. Depuis quelques temps, j'ai commencé une sorte de remise en forme. Enfin, un programme plus ou moins sportif. Mes poumons vont assez bien. Mes boyaux, eux, sont mal en point, surtout au regard de cette année. Mais je ne vais pas me plaindre, c'est totalement de ma faute avec cette petite addcition au Coca. Un litre et demi minimum par jour pendant 4 ans, à un moment ça fait mal. Mon kyste a un peu grossi ces derniers temps. J'ai rapidement abordé le sujet avec mes parents mais je ne souhaite pas trop les inquiéter. Après, mes pincements au coeur sont là par périodes. A part cela, je pense que le reste va bien.

-Les études : J'ai foiré mes études. Et même si depuis deux ans j'ai eu des soucis qui ont plus ou moins fait raté mes années, je sais que c'est également en grande partie ma faute. Pas par faute d'engagement, mais plutôt par une mauvaise organisation de travail. Entre L. qui était enceinte, puis moi qui cette année aie passé de très longs mois à ne quasiment pas pouvoir sortir de chez moi à cause de mon problème, ça n'a pas aidé bien entendu. Je suis en pleine recherche de formation. J'espère que ça va donner quelque chose ! Je voudrais bien sortir de la région au plus vite, même si ma situation est pour le moment, à des milliers de kilomètres de le permettre. Mais je suis très loin d'être dans le négatif, au contraire ! J'ai eu deux rdv qui me rassurent vraiment aujourd'hui !! J'aurai vraiment aimé aller à Toulouse pour les marios'. Ca aurait été génial. J'aurai aussi aimé être primé pour le concours. Ca, ça viendra par la suite je l'espère !

-Mentalement : J'ai l'impression d'être devenu plus méchant qu'avant. A l'inverse, également plus gentil. Oui c'est peut-être étrange, mais c'est vrai. Je sais que j'ai muri. Je me connais mieux. Cet espèce de truc qui fait que je décrypte les gens m'entourant s'est accentué. J'ai de moins en moins de contacts mais je ne m'en plaindrais absolument pas. Je ne suis pas fermé mais je ne vais plus vers les gens comme avant. Je suis plus ouvert qu'avant sur certaines choses. Encore plus sévère envers les autres, déjà que je l'étais sans doute trop..Mais je le suis encore plus avec moi-même. Je pleure encore moins qu'avant. Je suis plus sensible qu'avant tout en l'étant moins. Je m'explique. Il y a moins de choses qui me touchent, mais elles me touchent plus qu'avant. Et je le montre de moins en moins. Je joue encore plus que je ne jouais avant avec cette facette de moi que je montre. C'est dommage que la seule personne qui avait réussi à me faire baisser ma garde je m'en éloigne. Mais c'est ainsi. Je dis pas que ça ne me touche pas. C'est très loin de me laisser insensible. Très très loin. Mais c'est ainsi.

Je ferais surement des modifications sur chacun des écrits, et à la fin, je marquerai à chaque écrit "Ecrit fini." Juste pour me rappeler que je l'ai voulu comme cela, quand j'en serai satisfait. En fait je sens que ça va prendre plus de temps que prévu. Mais c'est plutôt une bonne chose. Par exemple, le "Mentalement" n'est pas complet. Mais comme je n'ai rien voulu noté, il faut que je me rappelle de tout. Bisous pour l'instant L.A.C !

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !