Ratage et vide.

lu 203 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bonsoir L.A.C.

Bon j'ai  fini mes rattrapages. Depuis environs 3 semaines ma nuit la plus longue à du être de 4 heures, j'ai bossé mes examens vraiment à fond. Et je les aies ratés. Comment je le sais sans avoir les résultats ? Trop de matières à réviser en trop peu de temps. Mon travail de scéno à cramé une semaine avant l'examen. J'ai donc zéro, ou un si le zéro est éliminatoire. Et j'ai 4 autres matières dan des notes similaires. Un oral ou en voyant 4 questions, je ne savais pas répondre à la quatrième, alors j'ai paniqué et environ 30 minutes après, la pression retombée, je me suis aperçu que j'aurai pu répondre aux trois premières, et avoir un 10 je pense. Au lieu de ça j'ai paniqué. Pour l'esthétique et le séminaire, c'était juste trop de contenu pour que ça rentre. En fait il y en a que 4 du coup. Sur la vingtaine c'est peu et beaucoup à la fois.

Ironiquement, la seule matière que je n'ai pas révisé du tout était l'anglais et c'est là où je m'en suis le mieux sorti. J'ai eu 13 en lumières et son alors que j'avais 5, en mario je pense avoir réussi. D'ailleurs je pense que mes dossiers ne sont pas trop mauvais.
Même pour ceux du krino. Je devais faire 5000 signes par dossier pour le krino, et en temps normal j'atteint les 3000 difficilement. Là, j'ai atteint les 5500-6500. Ca me donne déjà un petit indice dira-t-on. Mais à moins que tous mes dossiers et autres oraux valent 15 au minimum, les 4 ou 5 notes entre zéro et deux me seront fatales.

Il ne me reste du coup plus beaucoup de solutions. Soit j'aurai validé suffisamment de choses pour avoir les bourses l'an prochain et repiquer. Soit je pars chercher une formation en alternance, soit je prends un an de repos en dehors des cours et pour uniquement chercher du boulot, soit par miracle j'ai mon année. 

J'ai passé mon anniversaire dans les révisions, j'ai passé trois semaines absloument fatiguantes, ne me reposant que très rarement, ne dormant que trè peu voir pas du tout, heureusement je mangeais beaucoup pour compenser. Et pourtant il y a 99,99% de chances que je n'ai pas mon année. Ou alors grand miracle je suis surpris et je l'ai, petit miracle, je passe en AJAC.

Sinon à part ça, je me sens...étrange. Maintenant que 100% du travail est fini, je ressens une sorte de.. vide. Je ne ais pas trop à quoi c'est dû. Peut-être est-ce parcce que M. est parti depuis 3 semaines et que je suis seul à l'appartement. Peut-être est-ce parce que certaines personnes me manquent, spécialement 3. Peut-être est-ce parce que je sens que les problèmes s'accumulent. Je ne me sens pas "mal".  Loin de là. Mais il me manque quelque chose. Je hais tellement ne pas comprendre. Je hais tellement ça.

Au fait, du coup maintenant que j'ai un peu plus de temps libre, j'ai testé Agar.io...mon dieu.. LE jeu chronophage par excellence !! C'est tellement addictif!!!

Et je me regarde les quasi 500 vidéos d'Ingrid Nilsen !! Peut-être que c'est pour ça que j'ai réussi  l'anglais qui sait !!

Après ça, la routine, C. n'est plus là et c'est..étrange. Et pas en bien. Je peux ne plus l'avoir dans ma vie comme je lui ai dit. Mais je ressens une tristesse, bon je ne suis pas débile, personne ne s'en doute, mais bon.. Elle fait partie de ceux et celles qui m'ont le plus marqués. Dans le top 5 facile.
Et I. me manque. J'espère qu'elle va bien, que tout s'est  bien passé pour elle et qu'elle a passé un bon anniversaire. Je me dis pas de nouvelles, bonne nouvelles. Mais n'empêche. Enfin si elle va bien, c'est good. 

Ah, au fait !!!! Plus que 3 jours avant les résulats du concours !!! J'espère vraiment être  dans les accesits au minimum. Je dois reconnaître que je vais être déçu sinon. Selon le résultat, je posterai peut-être l'écrit que j'ai envoyé ici. 

Bon, je retourne sur Agar.io, histoire de  manger des bouboules :D !!!

Bisous !

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !