Un peu de nouvelles.

lu 193 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Salut L.A.C.

Oui je sais ça fait un petit moment, je passe parfois, mais seulement en coup de vent.

Bon, c'est la merde. Niveau financier tout d'abord. Je suis descendu jusqu'à moins 200 et actuellement je suis vers les -70, j'attends les bourses avec impatience, déjà ne serait-ce que pour manger, et puis pour donner ce que je peux à L. (Il m'en reste encore à lui "rembourser".) J'ai l'impression qu'elle ne me parle que pour ça des fois, je ne sais pas si je me fais des idées ou pas, mais ça ne me réjouis pas de penser ça.
Sinon, il me reste environ un mois et demi de cours, et on arrive dans la période où je vais cravacher entre les différents dossiers et les mario'.

M. revient demain, va falloir que je range l'appart' et que je vide ce que j'ai installé sur son pc, sinon il me tuer. A part ça pas grand-chose, avec I. les tensions se sont apaisées, je n'ai pas trouver le temps de parler à C. il faudrait que je lui envoie un message lundi.

Je ne dors toujours pas beaucoup, et encore moins bien. J'ai assez souvent mal aux yeux, mon ventre va mieux par contre. (Forcément, je n'ai plus de sous, donc plus de coca, donc plus de mauvais transit.)

Sinon, après plusieurs semaines sans parler à S. on a eu une très brêve discussion, où on a finit par s'engueuler. Oui, vois-tu je suis du genre à discuter quand il y a un problème. Et je ne passe pas au-dessus de ce problème. Le truc c'est qu'elle est plutôt du genre implusive, donc elle a finit par être aggressive et à sortir un ou deux noms d'oiseaux ce qui ne m'a pas plu. Cette fois moi aussi je l'ai bloqué, comme ça : Fini avec les gamineries, et puis j'ai perdu des personnes plus importantes qu'elle.

Au fait! En mario' notre groupe a une nouvelle recrue, une anglaise de Liverpool, assez sympa (de premier abord).

Sinon hmm.. je ne parle quasiment pas à la fac, disons que les discussions sur le beau temps et compagnie ce n'est pas ma tasse de thé. Alors déjà que je devais passer pour un branleur à force de louper des cours, là je dois passer pour je-ne-sais-quoi. Mais bon je m'en moque un peu à vrai dire.^^ Ce n'est pas l'avis des gens qui m'importe. Enfin si mais uniquement de quelques uns. Et aucun de la faculté bien entendu.

Comme tu le vois ce n'est pas ultra joyeux, mais j'ai l'impression de m'en sortir en ce moment. J'y vais pour l'instant, bisous L.A.C.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !