Je n'ai pas d'idée de titre.

lu 159 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher L.A.C.

Tu sais ce dont j'ai envie ? De discuter sérieusement. De sujets me passionnant. Mais personne dans mon entourage n'est au courant de ces sujets. Ou alors pas suffisamment. Par exemple parler de la Chine antique, de l'époque Sengoku, des Thanatonautes, de la trilogie fourmilière de Webber. Mais ce n'est pas possible car pour ça il faudrait que je me sente proche de quelqu'un. Malheureusement ma relation avec la personne la plus proche de moi depuis un bon moment et bien elle n'est pas au beau fixe. Il y a des incompréhensions, des mauvaises interprétations de mon côté, des choses cachées. Et ça m'énerve. Je m'énerve facilement ces derniers temps. Entendons-nous bien, je m'énerve intérieurement. Ou hmm.."calligraphiquement" même si ça ne se dit sûrement pas. Après dans la vie de tous les jours, j'ai suffisamment repris le contrôle de moi-même pour ne pas le montrer. I. croit que je ne vais pas bien. Ce qu'elle n'a pas compris c'est qu'elle m'a blessé et déçu. Forcément je ne vais pas être tout joyeux en lui parlant.
Le monde qui m'entoure m'exaspère.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
200principale
200principale :

souvent quand nous sommes déçu par quelque un c est que nos attentes sont trop grandes ! et cette même personne ne sait même  pas que nous sommes déçu d elle .c est peut etre pas tres clair mon explication !!

Hofstadter
Hofstadter :

Si si très clair! Certaines de mes attentes sont sûrement trop grandes oui, mais elle ne connaît pas les plus "grandes", seulement celles qui sont les mêmes pour nous deux.
Elle ne s'en rend pas compte surement oui.