2015.

lu 193 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C!

M. est parti dormir donc j'en profite pour un passage. La soirée du 31 était géniale! Tout le monde me demandait pourquoi M. n'était pas là. Pour une fois, je n'ai pas fini à 1h du mat' parce que j'avais trop bu, j'ai tenu jusqu'à 7h du mat'. On était plus que 4.^^

Sinon je suis rentré à l'appart', j'appelle mes parents dès que j'ai mon crédit, pour les remercier des ces jours passés avec eux.
Je pense à toujours autant à qui-tu-sais. Enfin non. Moins.
Depuis quelques jours avec I. il y a du rapprochement dans l'air. Sans doute du au respect qu'elle avait pour son copain, et maintenant que c'est fini, peut-être voudrait-elle voir ce que ça pourrait donner. Ou bien je me fourvoie complètement comme souvent.

J'ai recommencé la muscu' ce soir. J'ai décidé de plus me prendre en main.
Je suis assez mal barré pour mes cours, mais bon tu me connais, travailler dans l'urgence je ne connais que ça. Et puis avec mon ventre (qui va d'ailleurs mieux pour le moment, même si de temps en temps j'ai des maux qui restent présents.

Sinon cette année, je compte voir quelqu'un de particulier. Et ça m'effraie car cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas vus.

Ah et avec L. on a décidé de ne plus se parler (enfin, j'ai décidé), car ça ne menait à rien. Tant que l'un de nous ne changera pas cela restera ainsi. Ca m'en coûte mais que veux-tu...C'est la merde.

Bisous!! :)

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Liber
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !