Les jours se suivent et se ressemblent.

lu 228 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bonsoir-nuit L.A.C.

M. est parti au lit j'en profite donc pour t'écrire.
Ca ne vas toujours pas super bien. Mon père l'a vu en deux secondes au téléphone. Bien évidemment je lui ai dis que si ça allait. Je n'aime pas paraître faible devant les gens, encore moins devant ma famille ou ceux que j'aime.
Alors je vais faire en sorte de sourire tout le temps que je serais là-bas.
M. m'a demandé si j'étais sur de vouloir passer le 31 seul. Il ne comprends pas que je veuille ça, il rouve ça débile. Grand bien lui fasse. C'est comme ça.
On se reparle onc un petit peu, mais j'écourte très vite les converations. Histoire d'avoir de ses nouvelles rien de plus. Non pas de mes nouvelles. Je pense qu'elle a quelqu'un d'autre à s'occuper n'est-ce pas ? Alors j'écourte. Crois-moi ça m'en coûte.
Tu sais, je dis souvent que je n'ai personne. Quand je dis ça, j'exclus M. (il ne comprends rien à rien.), et aussi P. (elle a des projets de maison, alors même si elle m'écoute et pourrait me comprendre, je préfère éviter. Je ne sais pas, je ne peux pas.
Ca. voulait que je la laisse seule, elle ne vas hyper bien, je ne vais pas lui en rajouter ça c'est sur.
Et I.. aucune nouvelle.
C. on se parle. A la base j'essaye d'éviter de parler de mes problèmes, mais ça revient sur le tapis au final. Forcément quand je lui parle de mes démons, elle les comprends. Elle, elle a connu le vrai moi, qui réapparaît de temps à autre.
Le moi capable de faire rire les autres, de tenir une conversation sérieuse et intéressante, d'être jovial. Pas de faire le clown non. Faire le clown c'est bon pour la populasse. Les gens ne me connaissant pas me considère comme un clown, ou un branleur. Mais si on creuse, on s'aperçoit que je ne suis pas cette personne. Ca, peu de gens peuvent se vanter de l'avoir vu.

Je vais y aller là a final, mes yeux se troublent. Bisous L.A.C. J'ai surement fait un écrit brouillon, mais tu me connais je travaille au premier jet et je n'aime pas faire des retouches.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Totoro
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !