Enfin un peu de nouvelles!

lu 236 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C!

Je sais ça faisait un petit moment. Mais là raisons valables. Déjà sache que je passais, en coups de vents mais je passais.

Donc commençons. Les cours avancent, j'ai foiré un oral que j'avais bien bossé jeudi. Tu vois je suis le genre de personne qui va faire l'andouille, qui peut danser la valse en pleine rue St Cath', qui peut se déguiser en prostituée portugaise pour une fête, mais qui va stresser pour un oral tout bidon! Bref, j'ai un écrit qui je l'espère me permettra de me rattraper. 

Les amours ? Oh tu sais, je crois que ma vie sentimentale et ce qui se passe dans ma tête en ce moment... C'est une bombe à retardement. Je m'explique. Je bouillonne intérieurement par moments. Et à d'autres, je prends ça étonnamment bien. Alors. Une personne, que dis-je, THE personne est revenue, et on se parle à nouveau, petit peu par petit peu, mais j'ai l'impression que ça se passe bien pour le moment. J'en suis plus que ravi (précisons que pour elle et moi, ce n'est qu'amical et on est bien clair là dessus.). Après, il y a les deux dont tu sais de qui il s'agit. Pour elles, je pense comprendre et en même temps tout m'échappe. Avec L. on ne se parle plus pendant deux mois. Enfin..Je sais comment ça se terminera tout ça. Ce que je craignais, elle me l'a confirmé. Elle fuit ce qui est lié à l'avortement, donc moi y compris. BREF.

Sinon, voilà la raison de mon absence. Comme tu le sais, j'ai parfois des maux de ventres assez gênants et des ténesmes. Mais cette semaine a été assez hardcore à ce niveau. J'ai réellement eu assez mal au ventre. Donc je vais au médecin, 20h, il  m'annonce que j'ai peut-être un début d'appendicite. Hmm oui ? Mais non. Parce que depuis le début de l'après-midi ça allait mieux. J'ai pu aller en cours jeudi et depuis mercredi soir je n'ai plus mal. C'était comme d'habitude, juste en plus violent. Alors je vais voir un deuxième médecin demain je pense. Il m'avait dit d'aller aux urgences, mais il y avait au moins 3h de queue. Du coup comme je suis un peu stupide et que je joues avec ma santé pour des raisons qui ne sont logiques qu'à moi seul, je pense attendre une vraie crise et là on verra!

Sur ce, je vais dormir! J'ai vu que j'ai loupé des écrits es quelques personnes que je suis assidument. Je pense me rattraper et envoyer aussi un message à quelqu'un de particulier demain. Bisous!

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !