Si ça sort...

lu 225 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.

Je suis assez en colère aujourd'hui.
J'ai juste l'impression qu'on me laisse tomber une fois de plus, j'ai parlé à L. en s'est engueulés.. Je bouillonne tu sais, je me contient. Mais bientôt si ça continue ça va sortir. Ca va vraiment être moche cette fois si ça sort. Il n'y a que toi pour savoir ce qui sortirai hein ? Si ça sort, je vais perdre le peu de gens qui m'entourent. Mais je crois qu'à un moment, il faut arrêter d'être stupide, et d'aider les gens. Pourquoi j'ai des gens qui au final me blesseront, et n'en ont cure de ma personne ? Parce que j'ai besoin d'aider! J'ai besoin qu'on m'aide et c'est ma manière de le montrer. Je suis un manque de...Comment dire ça... De don d'affection. Donner ce que j'ai à donner pour quelqu'un.
Quelqu'un qui d'ailleurs en aura surement rien à faire par la suite de moi.
Je ne fais que des conneries depuis début septembre. Ce n'est pas par hasard. (M. n'est y pour rien.) Tu sais pourquoi toi. Un jour vais faire quelque chose si ça continue. Et là, j'espère que mon entourage se sentira coupable.

Oui voilà ce soir j'ai envie d'être méchant.
Ce n'est pas dans mes habitudes. Tu vois j'aide par exemple P. , qui m'appelait en pleurant certains soirs, j'aidais les gens que je cotoyai pour leurs histoires. Et aujourd'hui je suis seul. Je me sens extremement seul. La compagnie physique n'est pas le plus gros problème. C'est le fait de savoir que je compte pour quelqu'un. Dis-moi qui j'ai ? J'ai qui dans ma vie ? Mes amis ? P. on se parle plus autant qu'avant et on parle souvent de ses soucis. Alors quand elle me demande, je lui que ça va.
Avec Al. c'est quand on se voit, on parle beaucoup, j'ai toujours aimé la voir, même si on ne s'envoi pas de messages, on oublie pas l'autre et quand on se voit c'est comme si on s'était quittés la veille. Ly. on se perds de vue. On a des vies bien différentes.. Sa. depuis deux ans, pas de nouvelles. Tout comme An. ou D.
Ro. fait de la merde. M. lui est là, c'est mon coloc'. Mais il se croit tellement le meilleur que je sais d'avance qu'il ne me comprendra jamais.
I. est peut-être la seule à être réellement là.
La personne dont le nom restera secret ? On se prend la tête une fois et l'autre on s'adore. Je ne comprends pas notre relation.
La plus importante ? Tu sais ce qu'il en est et j'en suis heureux.
Ma famille ? On se parle souvent, mais pour moi je dois être fort devant eux. Je ne dois pas leur montrer. Et puis mon père est la seule personne avec qui je ne peux me retenir de pleurer. Exception faite de L. D'ailleurs je rentre à la maison ce week end.C'est bientôt l'anniversaire de papa. Je suis content de pouvoir les voir. Je sais quels sujets nous allons aborder et certains ne m'enchantent pas. Mais je suis content de les revoir.
Ensuite...Je n'ai personne. Voilà. L. ? Oh L..oui j'aurai besoin de lui parler. J'aurai tellement besoin de lui parler. Mais voilà, soit elle ne réponds pas, soit quand elle répond c'est pour donner quelques nouvelles ou parce qu'elle ne va pas bien. Mais elle n'est pas là.

J'ai envie de tout envoyer en l'air. Pour apprendre aux gens que j'ai beau être gentil, J'EN AI MARRE.

Voilà L.A.C. Ce soir ça ne va pas. Je fais des va et vients émotionnels et ça m'énerve. Tout m'énerve. Bisous.

P.S: Comme tu t'en doute, ce soir je me punirai.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !