Punition esthétique. Cours.

lu 229 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C.

Comme tu le sais mes émotions sont décuplées ces derniers temps. Du à beaucoup de choses. C'est hard à gérer. Ce soir j'ai montré de mes émotions. Du coup j'ai fais ma punition esthétique. C'est une punition, mais une belle punition. Parce que je suis un peu stupide comme homme.

Tu sais, je réfléchis tellement sur tout en ce moment que j'en ai ma paupière qui tressaille. Assez souvent. Mais ma punition esthétique est là pour me rappeler à l'ordre. 

Sinon en cours vendredi, on a travailler sur les lumières. Et quand c'était à moi (avec mongroupe) d'aller sur scène et d'impoviser un petit truc, j'ai décidé de faire un schizophrène. Et chose à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai eu un compliment de J. qui pour moi est la meilleure de la promo sur scène. Enfin j'en ai eu de pas mal de monde mais de J. ça m'a surpris. Agréablement! 

Au fait!!!! J'ai trouvé une nouvelle version de Korobeiniki bordel!!! Elle est... EPIQUE!!!!!!!!!!!!!! Je l'écoute en boucle^^ Si tu savais à quel point cette musique me donne des ailes!!! J'ai envie d'être un barbare en l'écoutant x) Ce qui est ma fois rare!

Sinon je galère pour la maquette. Le reste a grandement avancé j'en suis fier. :)
Bisous L.A.C.!!!!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !