C'est bon les Kinder.

lu 219 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C!

Bon, les choses changent.
Tout d'abord, mon projet n'aboutira pas au final, elle ne se sent pas "prête" à m'héberger dans le lieu où on a vécu tout ce qu'on a vécu. Ce que je peux comprendre, bon tu t'en doute ça me fais un peu ch*** mais je comprends ce qu'elle ressens. C'est dommage mais c'est comme ça.

Ensuite, tu-sais-qui est à sa JAPD, j'espère que ça lui plaît.^^ Depuis quelques jours, notre relation est bizarre. On évite certains sujets à tout prix. Mais on garde notre complicité.

Sinon je n'ai pas recommencé pour l'instant. A la place je fume beaucoup plus qu'à l'accoutumée. Heureusement que c'est des roulées parce qu'en blondes ça me ferait mal au porte-feuille!

Je me suis acheté 3 boites de Kinder d'ailleurs! J'ai envie de sucreries en ce moment. De manger, boire du sucré. J'ai envie de faire plein de choses et rien du tout à la fois.

Tant que j'y pense, à la fac, c'est la merde j'ai pas pu passer sur mon exposé (dont j'étais assez content pour une fois!) parce que trop de passait. Du coup, soit je le ferais à l'écrit, soit je serai seul en face du prof. J'ai un peu de retard pour le moment mais ça va finir par passer.

M. est assez énervant. Il a pas eu de relation intime depuis un moment et du coup il est très très irritant. Pas parce qu'il en parle non non, mais il est comme ça.

D'ailleurs on va sur Lol là. Histoire que je gagne ma série, ce serait bien.^^
Bisous L.A.C!

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • hapiness
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !