Il est tôt ou il est tard ?

lu 254 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C!

Le Crous arrive! Et tôt ce mois-ci dis donc!!! Enfin une bonne nouvelle!

Sinon, mon exposé avance petit à petit. La touche D de mon clavier à quelques soucis aussi.^^)

C'est bien banal tout ça mais ce soir, j'ai envie de te dire quelques petites choses.

Voilà, je me rend compte que plus les années passent et plus je change. Rien d'anormal me diras-tu. Mais la manière dont je change me plait et m'effraye à la fois.

Comment est-ce que je change ? Et bien je deviens encore plus rêveur qu'avant, moi qui l'était déjà beaucoup. Je me préoccupe un peu plus de mon apparence physique (pas de beaucoup mais un peu quand même.), mais moins de ma santé. Parce que je sais à peu près comment je finirais. Je réfléchis de plus en plus. Je suis de plus en plus sensible. Je le montre de moins en moins à l'extérieur, déjà que je ne le montrais pas des masses. Je me lâche (beaucoup plus dans mes écrits.). Voilà un petit exemple.

J'ai beau être en colocation, je me sens de plus en plus seul. Les soirées avec M. ne m'enchantent pas. Parce que certes ils sont gentils, mais je n'ai pas de vraies conversations avec eux. Alors dans ce cas là, je fais ce que je sais faire de mieux en société. Le pitre. Le temps passe plus vite quand je fais le pitre.

Je me souviens des longues conversations que j'ai pu avoir, essentiellement avec la gente féminine bizarrement. Je trouve ça fou, de faire fuir les femmes sentimentalement parlant, et qu'amicalement je ne cotoie presque que des femmes.

En ce moment, je ne parle pas à grand monde, et il n'y a pas grand monde pour me parler. Je ne sais pas si c'est un mal ou un bien. D'un côté les gens m'intéressent de moins en moins, et d'un autre j'essaye toujours de les connaître un minimum, histoire de savoir si c'est quelqu'un de totalement ordinaire et transparent ou non.

Mais surtout..Je me sens vide. Ca fait un moment que ça dure. Alors j'ai des pointes de joie et mon coeur se remplit un peu par moment. Mais il manque quelque chose à ma vie. Je ne peux pas te dire précisément quoi, j'ai trop d'idées qui me viennent à l'esprit.

Heureusement que tu es là L.A.C. Même si tu ne me réponds pas pour le moment (Oui, je ne déséspère pas.), au moins je peux te parler de tout. Que ce soit de mon intérêt pour les zombies aux jeux vidéos, en passant par l'amour ou la haine, je peux te parler de tout.

Je me demande quand on meurt ce qu'il y a derrière. Tu sais ce dont je rêve ? Que l'on puisse recommener sa vie à l'infini. Etre moi même, à la même époque, dans le même corps, mais avec une infinité de nouvelles possibilitées. Ca se serait bien.

Tu sais que j'ai fais encore une fois un rêve de fou cette nuit!!! Il était oas drôle celui-là.

On était à une soirée avec M. Dans un lieu que je ne connaissais pas. On s'amuse, et là M. court vers moi depuis le dehors en me disant :"MEC! C'est un truc de malade!" 

Je sors dehors et là je vois quoi ? Un passage de "Super Tennis" (Merci Jdg..^^), et C. , L, et tu sais qui, qui me regardent, et elles courent vers moi, l'air en colère. Au moment ou elles me touchent, je me retrouve dans le noir complet, et un gros GAME OVER! est là, devant moi. Mais il n'y a pas de restart. Alors je commence à crier. Et je me réveille.

Je fais des rêves ultra-chelous, qui se ressemblent souvent, et franchement j'aime pas ça. Dans mon portable dans le mémo, j'ai marqué deux rêves bizarres, mais ceux là étaient plus marrants. Je te les dirais un jour je pense. 

Je me rend compte que quand je t'écris j'écris décousu et que mes iées se mélangent et ne sont pas claires. Bon aussi je ne me relis pas et j'écris ce qui me vient à l'esprit.

Mais je me controle pour ne pas trop te parler d'amour. L'amour, comme tu l'auras compris c'est le moteur de ma vie. De l'amour à donner j'en ai peut-être trop. Mais un jour les efforts des gens gentils payeront. 

Je vais y aller pour le moment. Mes idées ne sont pas assez ordonnées et ça m'énerve. Mine de rien heureusement qu'elle et moi on est là pour l'autre. Bisous L.A.C!

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • valnonette
  • Invincible
Partager l'écrit
Armonia
Armonia :

Tu as quel âge? Tu n'as jamais été en couple alors?

Hofstadter
Hofstadter :

21. Si si. ^^

Armonia
Armonia :

Je trouve ça fou, de faire fuir les femmes sentimentalement parlant : alors pourquoi cette phrase?

Hofstadter
Hofstadter :

Je pense les effrayer par mon expressivitée accrue quand quelqu'un me plait.
Comment tu vas toi Kaina ? 

Armonia
Armonia :

Ben ça va un peu mieux merci. J'ai repris le travail ce matin.

Hofstadter
Hofstadter :

J'espère que ça continuera à s'améliorer. Tu as du courage. :)