Les cours. Cadum a peut-être raison. Deux nouvelles.

lu 278 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Coucou L.A.C!

J'ai passé une journée chelou aujourd'hui! 
Bon déjà, ayant été malade la semaine dernière, je rend demain la feuille pour les spectacles de l'année. C'est pour ça que je suis stupide, parce que pour le moment je ne sais pas quoi choisir...
Sinon je me suis endormi en cours ce matin, trop fatigué, et je n'avais pas les textes, onc c'était un peu chaud pour suivre! Par contre, le cours de marionnettes de cet après-midi était juste génialissime. J'ai tellement hâte d'avoir le prochain cours!

Sinon j'ai évidemment pensé à tu-sais-qui-aujourd'hui, ça me fais suer tout ça, mais j'ai dormi, enfin j'ai réfléchi. Et Cadum a surement raison. Les gens trop gentils se font tout le temps décevoir. Elle n'a surement plus besoin de moi maintenant. (Pas Cadum hein, je ne la connais pas x) Je parle de tu-sais-qui) J'ai été surement encore une fois trop faible sur ce coup. Je risque de moins l'être, déjà que je peux être un vrai enf**** quand je le veux (je ne l'ai voulu qu'une fois jusqu'à présent et je n'ai pas envie de l'être penant pas de temps encore).

J'ai eu pour repas du midi, une bouteille de coca! (ça m'a calé jusqu'à ce soir et ça coute moins cher que des sandwichs.^^
Sinon j'ai deux grandes nouvelles à t'annoncer. la première est loin d'être joyeuse, et la deuxième est un projet que j'ai depuis environ 4 mois qui va se concrétiser.
Tout d'abord, on a parlé avec L. et elle ne va pas très fort. Elle a besoin d'aide financière. Je lui devais un peu de sous, mais là elle a besoin de pas mal. (relativisons, c'est pas mal pour un étudiant, mais pour un salariée c'est moins je pense.) Elle va se retrouver grave dans la merde si je ne peux pas, donc je vais faire le max.
Pour mon projet... Sans t'en dire plus pour le moment, j'ai réussi à la ruser. :D Du coup ce que je veux faire depuis un certain temps (trop de temps selon moi) va pouvoir se faire. Bon après je vais manger des pâtes pendant un certain temps. Mais si ça peut lui remonter le moral, je serai vraiment content. (ou alors elle va criser, je n'en sais rien^^) Tu ne sais pas ce que c'est hein ?^^ Je dois lui envoyer quelque chose. je pense qu'elle sera surprise. Et contente je l'espère. :)

Sur ce je vais manger, parce que une pomme ce matin et une bouteille de coca ce midi, ça me cale un peu mais ça ne me nourrit pas. Bisous L.A.C!

P.S: Petit rapprochement avec L. à constater. Et dans ma tête c'est le dawa comme d'habitude. J'ai bien raison, l'amour me fera devenir dingue. Un peu stupide ce garçon!!!

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
  • Cadum
Partager l'écrit
Cadum
Cadum :

Les gens trop gentil, on peut presque les appeler "Ange" mais ce n'est le bon terme.... Les anges, ont sûrement pleins de pouvoirs et tout xD du coup ils sont jamais déçu et ça leurs fait jamais mal Nous, ça nous brise tellement qu'un beau jour on pète un plomb ^^'Je ne sais pas pour toi, j'ai beau essayé de m'endurcir... Ça dure une semaine ou deux, et je redeviens moelleuse comme au début. Le seul moment ou je suis je suis "dur" c'est quand mon vase déborde... Du coup, c'est un peu chiant a gérer tout ça :/ Bon courage !!!!

Hofstadter
Hofstadter :

Oui c'est ça, j'aimerai être à leur place!!!^^
Je suis dur en règle générale ( 99% des gens je m'en moque.).Mais en amour je dis que je deviendrais plus dur à chaque fois mais ça rate. Et on se fait avoir. Mais moi l'amour me perdra, parce que je suis comme ça.
Honnêtement ? Je ne sais pas si c'est bon à dire ce que je vais dire. Mais ne gère pas. Quand tu es dure, tu es dure. (Bon, sans tuer quelqu'un bien sur x) )
Je n'ai presque jamais été dur, mais le peu de fois où ça a été le cas, ça a été..moche. 
Tout dépend si ce sont des amis ou des amours qui te font mal. Pour les amours, je ne sais pas comment faire. Pour les amis c'est simple: Ne pas accorder trop d'importance aux gens. 
Merci. Toi aussi Cadum!

Cadum
Cadum :

@Hofstadter : De toute façon, je crois que jusqu'ici ça a été ça lol malgré mes efforts. Et puis oui, j'aime pas quand ça déborde parce que ensuite le résultat est catastrophique même si c'est pas fréquent x) Concernant ton amour, cherche pas a t'endurcir ! Je pense que ça sera impossible tant qu'elle ne t'aura pas brisé une bonne fois pour toute (je te le souhaite pas hein !!)

Hofstadter
Hofstadter :

Dès fois ça fait du bien quand même. :)
Hmm, ça a été pratiquement le cas. Presque définitif. Et j'aurai du conprendre, mais non. Enfin merci!