A-BRU-TI.

lu 193 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Davy Jones Theme Song.
Chargement de la musique...



Coucou L.A.C.

Je savais que ça allait pas me faire du bien. Mais bon, on a pas le choix hein faut tenir le coup.

Sinon ma journée de cours s'est bien passée, j'ai eu des bons cours!!! Même PPE en fait ça va être super! C'est sous forme de débats, mais juste avec notre groupe. Enfin sur ce coup je suis content!

Je te laisse, je vais me faire à manger! Bisous L.A.C.

P.s: A-BRU-TI. 

Edit numéro 1 : L.A.C. Peut être qu'à force ça me servira de leçon. En tout cas c'est pas pour tout de suite. Mais je devrais le savoir que les contes de fées n'existe que dans mes rêves. Ca m'apprendra à me confier trop facilement. Minable petit bonhomme au coeur d'artichaut vraiment moisi. Je suis moisi voilà. Alors j'attendrais. J'en ai l'habitude. Mais je ne veux pas qu'elle soit mal. Alors devant elle, je ne montrerai rien. Et je ne lui dirais rien par rapport à ça.

Pour la musique, tu la connais je pense. Surtout la première fois que je l'ai écouté. Peut-être un édit 2. Nous verrons bien.

Edit 2: J'ai envie de me plaindre ce soir. Ca ne m'arrive pas souvent. (A part ici L.A.C. oui je sais. Mais c'est ainsi.) Je pense qu'elle fait un mauvais choix. 
Et puis il a "eu envie" de revenir que quand il a su que j'existais. Oui je ne suis surement pas objectif, et je m'en moque.  On s'entendait vraiment extremement bien. 
Je pense très sérieusement qu'il se moque d'elle, qu'il la manipule. Il a un jouet, il est content. Si ça se trouve il est très gentil, mais en règle générale je me trompe rarement. (bon ça m'arrive oui, mais rarement.) Elle m'a dit qu'il n'était pas du genre, par exemple à me détester. Et bien moi si. Pas à le détester non, mais je ne l'aime pas. Déjà parce que pour moi, quand tu te mets avec quelqu'un, c'est pour la vie. (Oui je viens du Moyen-Age. ^^) Mais pas pour rompre à tout bout de champ. Mais après tout, les femmes préfèrent les cons en général.
J'ai toujours l'effet de la douche froide. Je n'aurai pas du me confier autant. Mais tu sais, là on dirait que je suis au 34ème dessous. Mais non! J'ai juste les boules. Je pense que c'est normal.. Mais comme tu le sais, je ne m'avoue pas vaincu facilement. 
Je respecterai le fait qu'elle soit en couple bien évidemment. 
Bref, ça m'énerve. IL m'énerve. Des mecs aussi stupides.. Peut-être que je me trompe. Peut-être qu'il va tenir ce qu'il lui a dit. Mais je n'en crois rien. Pour moi, elle va droit dans le mur. Mais comme m'a dit C. un jour: "Je sais que je vais surement roit ans le mur, mais c'est mon choix."

AH!! Et au fait! EN PLUS DE CA J'AI TOUJOURS C. ET L. EN TETE! 
Oui pour moi le fait de ressentir quelque chose pour plusieurs personnes n'est pas un problème. Si je me mets avec quelqu'un, je fais tout pour la personne. Bref, je suis énervé, je suis triste, j'ai toujours ce froid au ventre, cette semaine commence bien. Chiotte.

Edit 3: Ca ira surement mieux demain. Pour le moment j'ai un peu l'impression d'avoir servi de bouche-trou émotionnel. C'est surement faux mais bon... je n'avais qu'à pas y croire...bref. Cette fois j'y vais, bisous!

Edit 4: Oui, je sais,je sais...Mais je tenais à te dire..je suis un battant. (on dirait pas comme ça!) Et, je me battrai, comme il se doit, même si je ne peux pas faire grand-chose à part attendre pour le moment. Cette fois, je vais tenter de dormir, bisous!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Invincible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !